Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche BE) 24/06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche BE) 24/06

Bonjour à tous!
    Des petits nouveaux ici! Avec le merci à Spirou qui nous a encore pu répondre si tard avant le meeting et nous donner le feu vert, nous défendront le flambeau flamand demain! Et oui! Nous venons de nous donner une Cooper S Cabrio en cadeau (façon de parler mdr) et ont pris goût très très vite de faire des balades en Mini.

Si j'ai bien lu et compris, le départ se fait pour 9h15 à Hotton, une kiosque près du pont? Facile à trouver?!

En tous cas, si tous se passe bien ce sera à demain! (et on croise les doigts pour au moins un minimum de soleil!!)

Commentaire

• Re: Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche BE) 24/06

wai ,je dirai un minimum de pluie lol

Commentaire

Intéressant cette sortie!!

J'ai une angyne mais j'ai quand même envie de venir...

C'est encore possible de s'inscrire??

Commentaire

Allez, debout là-d'dans !
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Je suis perdu dans Hotton.
            Dernière modification par angelbest, 24 juin 2012, 18h12.

Commentaire

ca va je vous ai retrouvé! Let's Go!!

Commentaire

Envoyé par angelbest Voir le message
                ca va je vous ai retrouvé! Let's Go!!
                Tant mieux ! Bonne route...
                Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                Membre CNM 562

Commentaire

Félicitation à Spirou et à Toute l'équipe du garage Feltz domage pour la pluie qui c'est invité au rallye
                  Vivement la 10ème édition

Commentaire

un tout grand merci à SPIROU et toute son équipe
                    j'ai passé un très agréable dimanche de meeting
                    vivement l'année prochaine
                    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Merci beaucoup à l'équipe du garage Feltz pour l'organisation de leur légendaire meeting !!!! Pas de bol à cause du temps mais pas grave car nous sommes de vrais passionnés !!!
                      CNM 404
                      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

mes photos:

https://plus.google.com/photos/11813...72686287248513
                        CNM 404
                        Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Merci Minimania de nous faire profiter de cette journée !
                          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                          Membre CNM 562

Commentaire

• Re: Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche BE) 24/06

Bonjour tout le monde.
                            Merci encore à vous tous pour la belle ambiance ! J' ai passé aussi une très belle journée parmi vous, malgré la pluie de l' après-midi.
                            Voici pour mes photos:

ou bien

ou rendez-vous sur mon profil, je pense que vous pourrez y consulter l' album "MINI Day 2012" si j' ai bien réussi l' opération...
                            Dernière modification par Spirou, 25 juin 2012, 12h09.

Commentaire

• Re: Re : Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche BE) 24/06

Très beau reportage ! Merci beaucoup pour le partage.

Commentaire

ouaiiiiiiiiiiii super sympa en plus y'a plein de jolies photos de la notre c'est cool !!!
                                ben oui quoi ! nous on était dedans... pas facile pour se prendre lol
                                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Chargement...
                                X