Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche BE) 24/06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche BE) 24/06

Carassin tu peux nous suivre... MDR
    Heu pas sure d arriver déjà au point de rendez vous avant la nuit tombée ^^
    Dites bete question, on a combien de km au total?
    Vivement dimanche ^^

Commentaire

Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
      Carassin tu peux nous suivre... MDR
      Heu pas sure d arriver déjà au point de rendez vous avant la nuit tombée ^^
      Dites bete question, on a combien de km au total?
      Vivement dimanche ^^
      Hello,

voilà les infos :

Envoyé par Spirou
      Bonjour à toutes & tous.
      Me revoici, oui enfin !, pour les précisions attendues:
      selon la décision de Aline & William Feltz, le départ, et automatiquement le petit-déj, seront donnés cette année au kiosque de Hotton !
      NB: Attention que le jour du rallye, les accès pour arriver à Hotton sont réduits; en effet il y a l’évènement de l’école primaire, les cuis taxes et la rue principale venant de Marche ( rue E.Parfonry) est condamnée. Ceci ne sera pas un souci car c’est bien fléché.
      Après un parcours matinal de +/_ 116 km qui ne vous décevra pas je crois (virolos à gogo pour vos MINIs, forêts profondes, villages pittoresques, panoramas grandioses,...) le BBQ aura lieu dans un cadre aussi bucolique et agréable que les années antérieures: étangs, bois, rivière,... (je ne vous en dis pas plus mais je sens l' eau qui monte à la bouche...)
      La deuxième boucle sera tout aussi "tournicotante" (au début en tout cas) et calculée plus courte pour vous permettre de savourer votre temps de midi au max et pour ne pas trop retarder la remise des prix au garage de Marche (+/_ 60km).
      Je suis plein d' optimisme pour cette huitième édition et mets tout en oeuvre pour qu' elle soit encore une réussite complète.
      Comme vous, je me réjouis d' y être pour avoir le grand plaisir de vous revoir. A très bientôt !
      Spirou.

Eh voilà !!!
      Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Merci j ai un peu l angoisse du carburant ^^ Ne sachant pas combien elle consomme. Mais ça va aller ^^ Je suppose qu on fait des haltes si besoin

Commentaire

Avec un cooper on peut faire combien de km avec un plein? J en ai aucune idée!!!... (honteuse)

Commentaire

Avec un cooper on peut faire combien de km avec un plein? J en ai aucune idée!!!... (honteuse)
            Oh tu dois bien pouvoir faire 350/400 bornes voir plus (si affinités !)

Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

on s inscrit ou ? :P

Commentaire

Re: Re : Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche BE) 24/06

Envoyé par minichocolate Voir le message
                on s inscrit ou ? :P
                Bonjour.
                Si tu viens, tu l' annonces ici !

Commentaire

Re : Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche) 24/06

Envoyé par Ani Voir le message
                  Si mon agenda me le permet, ça sera avec plaisir !

Comme je n'étais plus sûr d'avoir confirmé, notre agenda nous le permet bien
                  On sera 2 adultes, comme d'hab'.
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Ca se termine à quelle heure? ^^

Commentaire

• Re: Re : Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche BE) 24/06

Ca se termine à quelle heure? ^^
                      Par une remise des prix après la correction des questionnaires...Nous cherchons à la faire vers 17h / 17h30 en fonction de la célérité des participants à nous remettre leurs réponses rapidement.

Commentaire

• Re : Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche BE) 24/06

Oh la la, ça donne trop envie... Mais 500 bornes aller-retour + le road book, ça fait beaucoup pour moi....
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

• Re : Re: Re : Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche BE) 24/06

Envoyé par Spirou Voir le message
                          Par une remise des prix après la correction des questionnaires...Nous cherchons à la faire vers 17h / 17h30 en fonction de la célérité des participants à nous remettre leurs réponses rapidement.

pas de nocturne

Commentaire

Envoyé par angelbest Voir le message
                            pas de nocturne
                            Si on se perd en rentrant.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                              Si on se perd en rentrant.
                              Ou suivre Francis .
                              Désolé Francis la perche était tendue .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

Commentaire

• Re : Spirou' s MINI Day 2012 (Dinant-Marche BE) 24/06

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum même si je le parcours depuis un petit moment déjà.

J'aimerais participer à cette journée si cela est toujours possible.
                                Nous serions 2 adultes.

Il est vrai que je n'ai encore posté aucune photo dans la rubrique "présentation" de l'objet de rêve qui visiblement nous plaît tous tant. Elles sont comme les femmes, pleines de qualités et de défauts irritant, mais on les aime tout de même. ( Je ne vais pas m'attirer beaucoup de faveurs quand on voit la clientèle )
                                Mais au vu de ma situation actuelle particulière, je demande clémence

Bonne journée à tous,

Byron

Commentaire

Chargement...
                                X