Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dimensions Toits Mini Tous modèles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dimensions Toits Mini Tous modèles?

    Bonjour à tous.

    En vu d'un futur projet professionnel, j'aurai besoin de votre collaboration pour "recenser" les dimensions des toits des différents modèles MINI.

    Si vous avez 5 petites minutes devant vous, je vous serais bien reconnaissant de bien vouloir prendre ces mesures (les plus précises possibles) sur votre auto.

    A savoir:
    Dimensions globale du toit (longueur x largeur en cm):
    - avec gouttière.
    - sans gouttière (avant arrondi).

    Pour les modèles avec toit ouvrant:
    - Dimensions du toit ouvrant et positionnement sur le toit (avec côtes).

    Pour les personnes prêtes à me rendre ce petit service, merci de bien vouloir me laisser ces informations à la suite de ce topic sans oublier d'y informer le modèle de votre MINI.
    Si vous avez la possibilité de faire des photos de vos mesures(avec le mètre visible sur la photo), n’hésitez pas Wink

    Vous en remerciant par avance !!

    nico

  • #2
    Re : Dimensions Toits Mini Tous modèles?

    Tu veux les dimensions de tous modèles clubmans, country R56, R50... ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Dimensions Toits Mini Tous modèles?

      Bah oui, c'est ce qui est écrit dans son post

      Au passage, une petite présentation serait fort appréciée
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Dimensions Toits Mini Tous modèles?

        J'avais pas vu le "différents modèles MINI" .
        Là il y a 10cm de neige dessus ça compte ?
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Dimensions Toits Mini Tous modèles?

          Oui tout à fait j'aimerai avoir les dimensions des différentes versions

          Maintenant je crois qu'on peux déjà en éliminer une puisque la r53 et la r56 semblent être de dimensions identiques... en tout les cas pour les toits...
          Pour le reste?!

          Je compte vraiment sur vous

          Commentaire

          Chargement...
          X