Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme ouverture coffre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme ouverture coffre

    Bonjour à tous,
    Voici le probléme que j'ai sur ma mini cooper s cabrio R57 (modéle 2009) depuis qq jours :
    impossible d'ouvrir le coffre avec la poignée arriére ceci méme en position dévérouillée ??

    désormais le seul moyen pour ouvrir le coffre est d'appuyer sur la télécommande "ouverture coffre" pendant qq secondes qui permet d'ouvrir le coffre automatiquement.

    Qq'un aurait il eu ce probléme et un "truc" pour régler cela ?
    Merci de vos réponses !
    J'ai pris rdv chez mini mais 1 mois de délais ...

    A part ce petit probléme la mcs cabrio est vraiment un super véhicule

  • #2
    Re : Probleme ouverture coffre

    slt,
    pb très connu.. c'est tout simplement ton système d'ouverture dans la poignée qui est mort... un changement de l'ensemble complet est nécessaire... si ta poignée est pas peinte (chrome) tu peux l'acheter et la changer toi même tu as 4 vis à enlever ... biensur si ta poignée est peinte tu devra la faire peindre pas besoin de MINI.

    AMINICALEMENT

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme ouverture coffre

      Envoyé par DRCOOPER Voir le message
      slt,
      pb très connu.. c'est tout simplement ton système d'ouverture dans la poignée qui est mort... un changement de l'ensemble complet est nécessaire... si ta poignée est pas peinte (chrome) tu peux l'acheter et la changer toi même tu as 4 vis à enlever ... biensur si ta poignée est peinte tu devra la faire peindre pas besoin de MINI.

      AMINICALEMENT
      +1. Pris en charge sous garantie dans mon cas.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme ouverture coffre

        J'ai le même problème depuis qq mois.
        Avez-vous une idée du cout de cette réparation ?
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme ouverture coffre

          salut la poignée complète chrome si je me souviens c'est 80 euros en gros.. et forcement à peindre moins cher car faut compter la peinture en sus.... ou si vous êtes minutieux arriver à enlever l'ancien cache peint car les agrafes sont fragiles....

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme ouverture coffre

            Envoyé par DRCOOPER Voir le message
            slt,
            pb très connu.. c'est tout simplement ton système d'ouverture dans la poignée qui est mort... un changement de l'ensemble complet est nécessaire... si ta poignée est pas peinte (chrome) tu peux l'acheter et la changer toi même tu as 4 vis à enlever ... biensur si ta poignée est peinte tu devra la faire peindre pas besoin de MINI.

            AMINICALEMENT
            Bonjour,
            J'ai le même soucis sur ma R57 Cabrio de 2010:
            Savez vous où je peux commander la pièce sur internet sans passer par la concession?
            Merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Problème ouverture manuelle coffre de ma Mini cooper R56

              Bonjour

              Je ne peux plus ouvrir mon coffre manuellement sur ma Mini cooper R56 phase 2, je dois l ouvrir avec la télécommande, donc je pense que ma baguette de coffre est hs

              Quelqu un pour me le confirmer ?

              J avais vu un tuto sur son démontage, je n arrive plus à le retrouver. Quelqu un aurait le lien de ce tuto ?

              Suis aussi à la recherche de cette baguette chromé avec système complet (annonce mise dans la partie pièce détachée)

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme ouverture coffre

                bonjour , j ai eu le meme soucis et apres mettre battu en concession car j ai la agrantie mai il ne voulais pas me faire passer la reparation dessus m on fait un devis et la pièces coute 71.96 euros + rajouter la tva de 21pourcents et il me demandais 20 euros de main d'oeuvre si cela n est pas honteux pour 4 vises a remettre et branchement du cable
                donc prix total du devis avec tva 115.53 euros pièces et pose , alors que pour la pose il suffi de retirer les 4 vise qui tienne la baquette de coffre et de remettre la nouvelle , bancher le cable et remettre les 4 vises et voila ces remis
                Dernière modification par tcheuck, 13 septembre 2013, 10h36.
                mini bayswater cooper d

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme ouverture coffre

                  oui j ai vu comment cela se demonter (avec l installation de bandes sport à l arrière) mais je cherche désesperement un systeme de fermeture avec la barette chrome en occasion pour R56

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probleme ouverture coffre

                    la piece a 70euros est avec le bord chromé ,
                    mini bayswater cooper d

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème ouverture manuelle coffre de ma Mini cooper R56

                      @tcheuck: finalement, qu'as-tu fait ?
                      Achat juste de la pièce et installation par tes soins ?
                      C'est effectivement simple à déposer (4 vis étoiles-torx sous la baguette) débrancher la connectique électrique, repose de la nouvelle baguette et fixation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Probleme ouverture coffre

                        Question comment la pièce et morte aussi tôt ????
                        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Probleme ouverture coffre

                          bjr ,

                          je vais le 19 septembre et elle passe sous garantie donc , ces mini qui va me la montée.
                          et pour le fait que elle soit cassé et bien je sais pas ma poignée de coffre est cassé depuis l achat en occasion chez bmw .
                          mini bayswater cooper d

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X