Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mésaventure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mésaventure

    Hier matin, je dépose ma belle au garage afin de remplacer les tôles pare-chaleur du turbo (forte vibration et claquement) pris en garantie.
    Tout à l'heure en allant rechercher ma voiture et en la reprenant je n'y prête pas tant d'attention je la mets en marche et vois que le problème n'est plus là :rhumb:
    Une fois arrivé chez moi qu'est ce que je vois mes 2 jupes sont déclipsées, une déclipsée et une déclipsée cassé avec la peinture qui s'est fissurée j'appelle directement la concession pour leur signaler le problème et leur dis bien que quand j'ai déposé la voiture elle n'avait pas du tout ce soucis là et le gars m'a dit d'y aller demain matin à l'ouverture. J'espère qu'ils vont m'en remettre deux nouvelles car j'ai pu aussi remarquer qu'il y avait aussi depuis ça un certain jeu dans les jupes que je n'avais pas avant ....

  • #2
    Re : Mésaventure

    Putain les mécanos sont de pires en pires, aucun respect
    Bientôt va falloir faire un état des lieux avant de reprendre les clés
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lapounk Voir le message
      Putain les mécanos sont de pires en pires, aucun respect
      Bientôt va falloir faire un état des lieux avant de reprendre les clés
      C est ce que j aurais du faire cette fois ci :-(

      Commentaire


      • #4
        Re : Mésaventure

        Moi chaque fois que je récupère ma Mini à la concess' je fais 4 fois le tour avant de monter dedans... et c'est pas une blague!
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #5
          Re : Mésaventure

          OUi pareil, je fais le tour aussi...

          Après 2 soucis (un moteur de vitre défectueux et une griffe dans l'aile avant...). Maintenant c'est d'office 4x le tour.

          J'espere que ton souci sera vite réglé!
          ['04-'08] Mini One D Hatch
          ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
          ['12-'...] Mini Coupé JCW

          Commentaire


          • #6
            Re : Mésaventure

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            Bientôt va falloir faire un état des lieux avant de reprendre les clés
            Tu ne crois pas si bien dire : dans la concession où j'amène la mienne, dès que tu la déposes, tu fais un constat de l'état avec le mécano qui en sera responsable.
            Et pareil, à la réception, tu refais le tour avec lui !!

            Premièrement, ça donne le sentiment d'avoir affaires à des pros et ensuite tout le monde a l'esprit tranquille (en cas de pépin, toutes les preuves nécessaires sont dispo !!).
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Mésaventure

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Tu ne crois pas si bien dire : dans la concession où j'amène la mienne, dès que tu la déposes, tu fais un constat de l'état avec le mécano qui en sera responsable.
              Et pareil, à la réception, tu refais le tour avec lui !!

              Premièrement, ça donne le sentiment d'avoir affaires à des pros et ensuite tout le monde a l'esprit tranquille (en cas de pépin, toutes les preuves nécessaires sont dispo !!).
              Ca c'est de la concession !
              Je doute que la mienne fasse ça
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Mésaventure

                C'est bizarre déclipsées 2 jupes pour des tôles pare-chaleur de turbo.
                Ils l'ont mis en pièce !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par m.m Voir le message
                  C'est bizarre déclipsées 2 jupes pour des tôles pare-chaleur de turbo.
                  Ils l'ont mis en pièce !
                  C'est en la mettant sur le pont ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mésaventure

                    Voilà passage au garage ce matin j ai eu droit à des excuses et le problème est pris en charge par la concession rendez vous dans 3 semaine pour réparer tout ça :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mésaventure

                      Envoyé par Raphael888 Voir le message
                      C'est en la mettant sur le pont ...
                      Bin c'est pas des malins, content que ça s'arrange pour toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par m.m Voir le message
                        Bin c'est pas des malins, content que ça s'arrange pour toi
                        Comme on dit cela n arrive qu'à ceux qui travaillent .... Et merci :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mésaventure

                          Envoyé par Raphael888 Voir le message
                          Voilà passage au garage ce matin j ai eu droit à des excuses et le problème est pris en charge par la concession rendez vous dans 3 semaine pour réparer tout ça :-)
                          Cela finit bien, content pour toi, t'as encore de la chance qu'il t'ai pas reproché de l'avoir rabaissée...
                          Moi pour éviter tout soucis, je reste près de ma voiture quand il travaille dessus, ils font plus attention si t'es là...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mésaventure

                            Envoyé par dedero Voir le message
                            Cela finit bien, content pour toi, t'as encore de la chance qu'il t'ai pas reproché de l'avoir rabaissée...
                            Moi pour éviter tout soucis, je reste près de ma voiture quand il travaille dessus, ils font plus attention si t'es là...
                            Si ce n'est que ça doit être "pénible" d'être surveillé...
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mésaventure

                              Envoyé par Raphael888 Voir le message
                              Voilà passage au garage ce matin j ai eu droit à des excuses et le problème est pris en charge par la concession rendez vous dans 3 semaine pour réparer tout ça :-)
                              Côôl pour toi, ça fait toujours des €uro en moins à sortir surtout quand ce n'est pas de notre faute
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X