Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Installation kit JCW sur mini One D LCI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation kit JCW sur mini One D LCI

    Bonjour à tous,

    J'hésite encore un peu à acheter le kit JCW pour ma mini... J'aimerais savoir si l'installation de ce kit est facile à faire (du moins, pas trop compliquée ) pour une personne ne l'ayant jamais fait.

    Si quelqu'un a déjà fait cette modification sur une LCI, je sais qu'il faut un kit de conversion. Est-ce que cela apporte une difficulté supplémentaire ?

    Finalement, j'aimerais savoir si, dans les kit en vente sur internet (notamment mini*******parts.co.uk), est-ce qu'ils vendent les feux pour les nouveaux modèles de mini (avec le feu de recul sur le pare-choc arrière) ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Thomas.

  • #2
    Re : Installation kit JCW sur mini One D LCI

    Salut Th0mas,

    Je serais toi je le ferai monter en concession rien que pour garder une certaine garantie et aussi lors de la revente si un jour tu décide de t'en séparer...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation kit JCW sur mini One D LCI

      Merci pour ton avis, quelqu'un d'autre à des infos ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation kit JCW sur mini One D LCI

        je sais que les 2 PC, c'est une blague à faire! faut juste prendre son temps pour les bas d'caisses, j'en sais rien.

        voilà, bonne recherche

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation kit JCW sur mini One D LCI

          Ah le con que je suis
          J'ai mal lu le titre, je pensais au kit moteur JCW
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation kit JCW sur mini One D LCI

            Faut aussi changer la traverse.
            Et pour les feux ar c'est livrer avec le kit non?

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation kit JCW sur mini One D LCI

              Pour les parechocs c est vraiment pas compliqué
              Tu as juste beaucoup de vis a retirer et quelques clips a bien voir dans les passages de roue mais tu trouveras facilement des tutos sur le net.
              Pour la traverse, pareil si c est juste l enlever pour mettre la nouvelle, d'après mes souvenirs rien de bien compliqué (encore que des vis)

              Par contre pour les bas de caisse, j'ai jamais fait mais je pense qu'il y a pas mal de clips à la c** et je sais pas s'ils sont faciles a retirer sans les casser
              Au pire ca se rachete pour vraiment pas cher.

              Mais si t es un ptit peu bricoleur et que t es pas pressé, fais le toi même car le montage ne sera pas donné en concession a mon avis.
              Après si l argent n est pas un problème et que t es poil impatient d'avoir ce super kit fais le monter

              Pour les feux arrière tu parles des antibrouillard?? Si oui a mon avis ce sont les memes que ceux d'origine donc non ils ne sont pas livrés. Mais la faut attendre les réponses des personnes l'ayant déjà acheté car je ne suis pas sur (me réfère juste aux photos sur le site que tu mentionnes plus haut)

              N'hésite pas si t as d'autres questions

              Commentaire


              • #8
                Re : Installation kit JCW sur mini One D LCI

                Merci pour vos réponses ! je pense que les feux anti brouillard arrières contiennent les feux de recul, et ne sont pas les mêmes que ceux d'origine sur une R56 LCI. Je vais envoyer quelques mails, et, vu que vous me dites que ce n'est pas fort fort compliqué, je me lancerai la dedans lorsque j'aurais un weekend de libre, en prenant le temps de bien faire les choses.

                Sinon pour la calandre, celle du kit s'adapte directement sur une mini LCI ou faut un peu forcer les choses ?

                Merci pour votre aide !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Installation kit JCW sur mini One D LCI

                  pour les mini R56 LCI,pour les petits feux arrières du kit JCW, le feux de gauche c'est l'antibrouillard et celui de droite c'est le feux de recul

                  Et pour les mini R56 normal, les 2 petits feux arrières ce sont les anti-brouillards

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Installation kit JCW sur mini One D LCI

                    Merci pour ta réponse,

                    Ils sont livrés dans le kit ou bien il faut les acheter à part ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X