Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Diesel encore intéressant ? Que prendre en compte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Diesel encore intéressant ? Que prendre en compte ?

    Faut pas croire ce qu'on ecrit dans les livres. Qqun du forum qui a un country essence?
    ...certainement qu'il boit plus que 6 litres
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #17
      Re : Diesel encore intéressant ? Que prendre en compte ?

      Tout comme le diesel boira plus de 4,4

      Je n'ai jamais essayé le moteur de la Cooper, mais c'est vrai qu'à priori, je dirais que le diesel doit être un poil plus sympa vu la philosophie du Countryman. Comme le dit très justement Mehdi, la bête est lourde et il ne faudra pas s'attendre à avoir un foudre de guerre
      Dernière modification par PonPon/, 02 mars 2012, 10h21.
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #18
        Re : Diesel encore intéressant ? Que prendre en compte ?

        Country avec essence 98 ch, une petite bombe. Le mazout est une hérésie, ça pue, ça fait tic tic et c'est cher.
        Country One Black
        Cooper BVA Pepper White

        Commentaire


        • #19
          Re : Diesel encore intéressant ? Que prendre en compte ?

          J'ai l'impression qu'un débat essence/diesel redémarre...
          La grande différence à puissance équivalente, c'est la manière de conduire. Comme on l'a dit, un diesel c'est coupleux et donc a de meilleures reprises à bas régimes mais est mauvais haut dans les tours. Un moteur essence a moins de couple (à puissance équivalente je le répète !) et donc doit être poussé dans les tours pour sortir toute sa quintessence...
          Ou bien, il faut prendre une Cooper S : puissance à haut régime et couple à bas régime !!! (vivement fin avril !!!)
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #20
            Re : Diesel encore intéressant ? Que prendre en compte ?

            Envoyé par gravur77 Voir le message
            Country avec essence 98 ch, une petite bombe. Le mazout est une hérésie, ça pue, ça fait tic tic et c'est cher.
            .ça c'est du constructif.......

            Commentaire


            • #21
              Re : Diesel encore intéressant ? Que prendre en compte ?

              Je viens d'avoir la confirmation pour le boulot, ce sera environ 20.000-25.000 km par an... Donc je reste au diesel, au vu de vos impressions, çà me conforte dans cette idée.

              Je me casse maintenant la tête sur le jeu de couleur intérieur/extérieur


              Countryman Cooper D (2012) - Royal Grey + Bandes Blanches

              --- M'enfin !!! ---

              Commentaire


              • #22
                Re : Diesel encore intéressant ? Que prendre en compte ?

                Bon, c'est décidé, je signe ce soir !

                On part sur le Cooper D en Royal Grey avec le toit et les bandes blanches... Photos à venir...


                Countryman Cooper D (2012) - Royal Grey + Bandes Blanches

                --- M'enfin !!! ---

                Commentaire


                • #23
                  Re : Diesel encore intéressant ? Que prendre en compte ?

                  Bon choix Il est beau en Royal Grey !!
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X