Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chaînes Countryman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaînes Countryman

    Bonsoir,
    Pas trouvé avec la fonction recherche...
    Peut on mettre des chaînes "classiques" sur un Countryman, ou on est obligé de passer par les "track" (450e...).
    Je précise, country coopère D, en 17".

  • #2
    Re : Chaînes Countryman

    Je Upois!
    Personne n'a monté de chaînes à neige alors?
    Je sais que c'est une histoire de place entre le passage de roue et le pneu... Sur mon ancienne hatch en 17, seule les tracks étaient utilisables mais c'était la monte la plus grande, donc effectivement, y avait pas bcp de place entre le pneu et la carrosserie.
    Mais sur le Countryman, y a des montes en 18 donc je pense qu'en 17 les chaines passent...
    Le concess me dit, tracks conseillées par Mini... Mais ça fait qd même chier de mettre aussi cher pour monter 2 ou 3 fois au ski par saison...

    Commentaire

    Chargement...
    X