Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini coupé Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini coupé Cooper S

    Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
    Juste canonnisime!!! Félicitations! Vivement la nôtre hein Gets!!!
    Je n'aurais pas mieux dit!
    ['04-'08] Mini One D Hatch
    ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
    ['12-'...] Mini Coupé JCW

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini coupé Cooper S

      Envoyé par So6' Voir le message
      Jolie félicitations .
      J'ai vu sur FB que tu n'avais pas encore la calandre de S parceque pas disponible sur le coupé ça veut dire qu'elle est spécifique au coupé et donc différente de celle des R56... ?
      Félicitation elle est superbe!!

      Pour la calandre celle que j'ai essayer était une S avec ça calandre spécifique, bizzard que tu ne l'est pas!!
      Dernière modification par Dom.59, 28 février 2012, 19h08.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini coupé Cooper S

        Envoyé par Gets Voir le message
        Félicitation, elle est magnifique!

        Tu as déja un avis sur les instruments complémentaires qui sont installés autour du compte tour...?
        J'hésites à les commander avec ma coupé ^^
        je les ai sur ma r56s , t° eau et pression turbo , c'est sympa mais pas utile à 100%
        t° eau pour voir quand elle est bien chaude et risque surchauffe sur circuit

        et pression turbo , cela m'aide à voir si turbo souffle toujours bien à 100% quand reprog sur on
        le troisième choix pour le mano sont " les g latéraux " oublie cela fait keke et ne sert à rien

        mais perso ,je les trouve sympa et cela rempli bien l'espace de chaque coté du compte tours , un gadget MINI comme les autres
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini coupé Cooper S

          Topissime
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini coupé Cooper S

            Magnifique !!!
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini coupé Cooper S

              tres belle MINI mini !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini coupé Cooper S

                Superbe!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini coupé Cooper S

                  Envoyé par carassin Voir le message
                  t° eau pour voir quand elle est bien chaude et risque surchauffe sur circuit

                  et pression turbo , cela m'aide à voir si turbo souffle toujours bien à 100% quand reprog sur on
                  le troisième choix pour le mano sont " les g latéraux " oublie cela fait keke et ne sert à rien
                  température, surtout pour éviter de tirer dans un moteur froid , l'autre plus pour le fun.... Maintenant, je suis d'accord avec toi, celui pour les G, c'est Keke!

                  Maintenant à 500€ l'accessoire, ca fait cher je trouve
                  ['04-'08] Mini One D Hatch
                  ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                  ['12-'...] Mini Coupé JCW

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini coupé Cooper S

                    En plus, pour bien faire, ça serait plutôt un indicateur de température d'huile qu'il faudrait, et non d'eau.
                    L'huile met plus de temps à chauffer, et c'est elle qui lubrifie le moteur...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini coupé Cooper S

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      En plus, pour bien faire, ça serait plutôt un indicateur de température d'huile qu'il faudrait, et non d'eau.
                      L'huile met plus de temps à chauffer, et c'est elle qui lubrifie le moteur...
                      C'est exactement ce que j'allais dire Avec un moteur moderne, l'eau est à température alors que l'huile n'a même pas commencé à bouger !! C'est d'ailleurs assez sidérant de voir le peu de voitures qui ont cette indication de nos jours. Et on commence même à voir disparaître les manos de température d'eau !!

                      Sur une voiture comme une MCS ou un JCW, c'est inacceptable de ne pas avoir cela !!
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini coupé Cooper S

                        Oui je suis d'accord aussi... Mais à titre de renseignement, ce serait déja pas trop mal...
                        ['04-'08] Mini One D Hatch
                        ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                        ['12-'...] Mini Coupé JCW

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini coupé Cooper S

                          Qu'es ce que c'est que cette histoire de calandre ?

                          Ils te l'ont livré avec cette calandre ? Ya un truc qui va pas, il est ou le nid d’abeille ?

                          Si c'est par rapport aux longues portées, ils se sont plantés c'est claire...

                          cf la coupé d'un membre (Cabuy) d'un autre forum avec les longues portées :


                          Dernière modification par Invité, 12 mars 2012, 14h23.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini coupé Cooper S

                            Envoyé par Elbozo Voir le message
                            Qu'es ce que c'est que cette histoire de calandre ?

                            Ils te l'ont livré avec cette calandre ? Ya un truc qui va pas, il est ou le nid d’abeille ?

                            Si c'est par rapport aux longues portées, ils se sont plantés c'est claire...

                            cf la coupé d'une membre (Cabuy) d'un autre forum avec les longues portées :


                            Elle est juste parfaite cette config' .
                            Sinon pour ta calandre Alex' c'est vrai qu'il a un truc étrange.
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini coupé Cooper S

                              Très très belle.

                              Par contre l'antenne radio c'est abusé. J'avais jamais remarqué

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini coupé Cooper S

                                Trop trop beau ce coupé!
                                Là c'est la bonne calandre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X