Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini coupé Cooper S
Réduire
X
-
Re : Mini coupé Cooper S
Envoyé par So6' Voir le messageJolie félicitations .
J'ai vu sur FB que tu n'avais pas encore la calandre de S parceque pas disponible sur le coupé ça veut dire qu'elle est spécifique au coupé et donc différente de celle des R56... ?
Pour la calandre celle que j'ai essayer était une S avec ça calandre spécifique, bizzard que tu ne l'est pas!!Dernière modification par Dom.59, 28 février 2012, 19h08.
Commentaire
-
Envoyé par Gets Voir le messageFélicitation, elle est magnifique!
Tu as déja un avis sur les instruments complémentaires qui sont installés autour du compte tour...?
J'hésites à les commander avec ma coupé ^^
t° eau pour voir quand elle est bien chaude et risque surchauffe sur circuit
et pression turbo , cela m'aide à voir si turbo souffle toujours bien à 100% quand reprog sur on
le troisième choix pour le mano sont " les g latéraux " oublie cela fait keke et ne sert à rien
mais perso ,je les trouve sympa et cela rempli bien l'espace de chaque coté du compte tours , un gadget MINI comme les autresR56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"
Commentaire
-
Envoyé par carassin Voir le messaget° eau pour voir quand elle est bien chaude et risque surchauffe sur circuit
et pression turbo , cela m'aide à voir si turbo souffle toujours bien à 100% quand reprog sur on
le troisième choix pour le mano sont " les g latéraux " oublie cela fait keke et ne sert à rien
Maintenant à 500€ l'accessoire, ca fait cher je trouve['04-'08] Mini One D Hatch
['08-'12] Mini Cooper D Hatch
['12-'...] Mini Coupé JCW
Commentaire
-
En plus, pour bien faire, ça serait plutôt un indicateur de température d'huile qu'il faudrait, et non d'eau.
L'huile met plus de temps à chauffer, et c'est elle qui lubrifie le moteur...
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageEn plus, pour bien faire, ça serait plutôt un indicateur de température d'huile qu'il faudrait, et non d'eau.
L'huile met plus de temps à chauffer, et c'est elle qui lubrifie le moteur...
Sur une voiture comme une MCS ou un JCW, c'est inacceptable de ne pas avoir cela !!Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Qu'es ce que c'est que cette histoire de calandre ?
Ils te l'ont livré avec cette calandre ? Ya un truc qui va pas, il est ou le nid d’abeille ?
Si c'est par rapport aux longues portées, ils se sont plantés c'est claire...
cf la coupé d'un membre (Cabuy) d'un autre forum avec les longues portées :
Dernière modification par Invité, 12 mars 2012, 14h23.
Commentaire
-
Envoyé par Elbozo Voir le messageQu'es ce que c'est que cette histoire de calandre ?
Ils te l'ont livré avec cette calandre ? Ya un truc qui va pas, il est ou le nid d’abeille ?
Si c'est par rapport aux longues portées, ils se sont plantés c'est claire...
cf la coupé d'une membre (Cabuy) d'un autre forum avec les longues portées :
Sinon pour ta calandre Alex' c'est vrai qu'il a un truc étrange.R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
Commentaire