Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par Bridget_J Voir le message
    Ce meeting me tente bien mais je ne me vois pas trop faire toute la route seule (pour l'avoir déjà fait c'est super crevant).

    Y aurait-il des places pour un Mini stop ? et tant qu'à faire une prise en charge directement à l'aéroport de Bruxelles (arrivée vendredi soir et retour dimanche soir) ?
    Tant qu'à faire si je bosses pas l'aprem pas de soucis tu peux même dormir à la maison si tu veux!

    Commentaire


    • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

      Always open Guilaine

      Commentaire


      • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

        Et voilà... j'en étais sûr !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

          Confirmation de réservation reçue ce matin pour l'hôtel, la nuit du 14 au 15 uniquement pour nous.
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

            Confirmation pour nous 4 aussi...
            Merci pour la pré-réservation de la chambre "famille"
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

              Pour info on doit déjà avoir atteint les 10 chambres, le prix qui m'a été annoncé ce matin est de 80€ pour une chambre double.
              Clubman JCW Laser Blue
              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

              Commentaire


              • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                En fait je viendrai toute seule, sans copilote donc Bridget si tu veux... par contre MINI Stop à Roissy CDG le vendredi.... Enfin comme tu veux en plus comme ça je ne ferai pas la route toute seule...

                Commentaire


                • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                  Envoyé par MiniLéna Voir le message
                  Pour info on doit déjà avoir atteint les 10 chambres, le prix qui m'a été annoncé ce matin est de 80€ pour une chambre double.
                  Actuellement, je n'ai que 4 confirmations

                  Carassin
                  Speedy_jp
                  Arnaud/Miniléna
                  Pierran

                  Il y a 10 chambres pré-réservées donc ne tardez pas
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                    Réservation faite Comme Hélène, j'ai eu une confirmation à 80€
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                      Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      Réservation faite Comme Hélène, j'ai eu une confirmation à 80€
                      Départ d'Ile de France le samedi matin ?
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire


                      • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                        Envoyé par Arnaud Voir le message
                        Départ d'Ile de France le samedi matin ?
                        Carrément On se cale ça par email !! (et comme d'hab je vous piquerai un talkie )
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                          Hôtel confirmé à ce jour :

                          Carassin
                          Speedy_jp
                          Arnaud/Miniléna
                          Pierran
                          Ponpon
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                            Je ne pourrai p-e pas être présent le samedi........

                            Commentaire


                            • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                              Envoyé par PonPon/ Voir le message
                              Réservation faite Comme Hélène, j'ai eu une confirmation à 80€
                              Tu prends une seule ou deux chambres ? (je ne juge pas )
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                                Envoyé par Paul_e Voir le message
                                Tu prends une seule ou deux chambres ? (je ne juge pas )
                                A ton avis ?? :king:
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X