Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    J'ai juste fusionné 2 posts qui se suivaient. Idem un peu plus bas.
    oups
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #92
      Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

      Pour nous, la totale à partir de samedi matin.

      Commentaire


      • #93
        Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

        Envoyé par DeepLow Voir le message
        Hey hey j'ai demandé congé pour le samedi... Si c'est accepter, on sera la... Sûrement samedi et dimanche.
        Voila congé accepté, on sera là également samedi et dimanche !

        chouette
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #94
          Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

          Envoyé par DeepLow Voir le message
          Voila congé accepté, on sera là également samedi et dimanche !

          chouette
          yes, tout bon comme nouvelle
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • #95
            Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

            Envoyé par carassin Voir le message
            yes, tout bon comme nouvelle
            Ho que oui Mr Francisssss !
            Cala fait bien trop longtemps que je n'ai "meetinger"
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #96
              Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

              je pense venir avec Monsieur...lol je vous confirme bientôt mais en tout cas pas d'hôtel pour nous, on logera chez l'habitant!!! mdr

              Commentaire


              • #97
                Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                On vient!!!!

                Commentaire


                • #98
                  Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                  Je confirme aussi pour nous !

                  Deux personnes + 1 p'tit bonhomme. On partira surement le samedi matin pour vous retrouver au point de départ, sans before donc.
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                    Voilà, je viens de recevoir les prix officiels pour l'hôtel (tous les prix comprennent le petit déjeuner) :

                    Si moins de 10 chambres :
                    • 75 € pour une personne
                    • 85 € pour 2 personnes


                    A partir de 10 chambres :
                    • 70 € pour une personne
                    • 80 € pour 2 personnes


                    IMPORTANT : La réservation est à faire par vous même !!!!

                    Veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante pour votre réservation : [email protected] (ma personne de contact est Mme Suzanne Vandeweyer)

                    La réservation est à faire au nom du Club Nouvelle Mini.

                    Merci de m'avertir dès que vous aurez réservé afin que je puisse faire le compte du nombre de chambre.
                    Dernière modification par bastouk, 05 mars 2012, 09h02.
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                      salut , je commence la liste
                      réservation faite pour 1 chambre standard twin pour 1 personne avec petit déjeuner pour 70 €
                      reçu confirmation ce matin

                      francis
                      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                      Commentaire


                      • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                        Envoyé par carassin Voir le message
                        salut , je commence la liste
                        réservation faite pour 1 chambre standard twin pour 1 personne avec petit déjeuner pour 70 €
                        reçu confirmation ce matin

                        francis
                        Super

                        Je sais pas pourquoi mais avec Laure et Paul, on avait pronostiqué qui serait le premier inscrit à l'hôtel et..........BINGO
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Super

                          Je sais pas pourquoi mais avec Laure et Paul, on avait pronostiqué qui serait le premier inscrit à l'hôtel et..........BINGO
                          ah les préjugés , souvent le premier pour réserver et très souvent un des derniers pour rentrer du road -book , pourtant je m'améliore depuis que je reste en convoi
                          c'est vrai que j'ai l'habitude de réserver très vite , je suis trop vieux pour changer

                          petite info : quand vous envoyez le n° carte crédit , n'oubliez pas la date de validité
                          vivement le 14-15 avril
                          Dernière modification par carassin, 05 mars 2012, 12h03.
                          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                          Commentaire


                          • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                            Moi aussi c'est fait ce matin à 10.30h (je suis peut-être le premier)
                            réservation faite pour 1 chambre standard twin pour 1 personne avec petit déjeuner pour 70 €
                            du 13 au soir au 15 au matin
                            Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

                            Commentaire


                            • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                              Ce meeting me tente bien mais je ne me vois pas trop faire toute la route seule (pour l'avoir déjà fait c'est super crevant).

                              Y aurait-il des places pour un Mini stop ? et tant qu'à faire une prise en charge directement à l'aéroport de Bruxelles (arrivée vendredi soir et retour dimanche soir) ?
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                                Je suis certain qu'il n'y aura pas de problème pour te trouver une place.
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X