Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting au pays des collines (Belgique) - 14-15 avril 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

    Il y a toujours la possibilité de faire du "MINI stop" si quelqu'un est seul dans sa voiture.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #32
      Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      2 explications :
      - soit c'est pour rassurer les non-belges (si, si, il y en a) et éventuellement les inciter à venir
      Le nord du nord, ça le fait moins .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #33
        Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

        Partant pour le samedi avec ma femme ou ma fille ou....enfin avec qqun
        Juste pile poil un week end ou je suis là entre deux sessions de cours et examens
        Ca me détendra
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #34
          Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

          si nous ne partons pas "à la neige", nous viendrons!!! un meeting dans mes paturâges cela me tente trop et c'est aussi le premier meeting de l'année : plaisir de vous retrouver tous!.....je vous tiens au courant dès que possible
          JCW50 n° 356 full options

          Commentaire


          • #35
            Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

            Envoyé par So6' Voir le message
            RB le soir ça c'est top, apportez les feux add' .
            Ce sera l'occasion de vous montrer mes fleurs à leds en pleine action
            CNM 404
            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

            Commentaire


            • #36
              Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

              J'aimerais trop etre de la partie Il faut voir avec la mama et voir si nous sommes pas en vacances cette semaine la On habite entre Tournai et Mons donc on est vraiment pas loin ...

              Commentaire


              • #37
                Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                La copilote sera gazelle de toutes façons! et pour poulette wait & see!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                  Hello, deux de plus par ici bien sur. On sera peut être déjà en 'road-age'.
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                    Roadstage?
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                      Ok pour deux personnes en Cooper Day à énergie Solaire.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                        salut , présent sans copilote mais avec GPS et carte routière
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                          Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                          Moi c est foutu... Je serai bien venue!!! Mais en avril j espère avoir vendu la mienne et la coupé que j ai commandée n arrive que fin mai. Je vais mourir sans Mini ^^
                          j' ai pas de copilote et je suis de Neupré , si cela te dis
                          mais je sais pas encore si je fais le samedi ou le week-end entier
                          réponds moi par MP
                          Dernière modification par carassin, 25 février 2012, 22h11.
                          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                            Je viendrais bien chatouiller mes amis belges avec mes nouveaux jouets
                            GP 2013, Roadster JCW:
                            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                            CNM441

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                              Très intéressé !
                              J'attends les tarifs...
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Meeting au pays des collines (Belgique Sud) - 14-15 avril 2012

                                Envoyé par rom56 Voir le message
                                Je viendrais bien chatouiller mes amis belges avec mes nouveaux jouets
                                Tu nous caches des choses ?
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X