Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage Parrot sur Mini équipée GPS ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage Parrot sur Mini équipée GPS ??

    Bonjour,
    J'ai acheté un kit parrot d'occasion pour monter sur ma Mini Clubman équipée d'origine d'un GPS. Or quand je suis arrivée chez Norauto aujourd'hui pour le faire installer, ils m'ont dit que comme ma voiture était équipée d'un GPS la mise en place était beaucoup plus compliquée que prévue ... et surtout beaucoup plus chère D'une matinée de travail, ils passaient à une journée entière (il faut à priori enlvever tout le tableau de bord) et de 100€, je passais à 300€. Je suis donc repartie avec mon kit bluetooth sous le bras et l'impression tout compte fait de ne pas avoir fait une bonne affaire avec cet achat d'occasion
    Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est vrai ou si c'est seulement parce que je suis tombée sur des c... ??

  • #2
    Re : Montage Parrot sur Mini équipée GPS ??

    Ce qui est sur, c'est qu'ils seront moins cher que chez MINI (normalement), après si tu l'as acheté d'occassion et que tu ne veux plus le monter car trop cher pour l'installer. Rien ne t'empèche de le revendre sans perdre d'argent .
    Sinon je n'ai jamais vu sur le forum quelqu'un qui aurait monté un kit parrot ayant le GPS d'origine.
    Tu t'étais renseigné chez MINI pour un montage en 2nde monte du bluetooth ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Montage Parrot sur Mini équipée GPS ??

      Merci pour ta réponse.
      J'ai appelé 2 concessions Mini :
      - une qui ne veut pas installer de l'occasion
      - une qui veut bien ET qui m'a dit que GPS ou pas cela prenait 2 à 3heures de montage.
      Donc à priori, le GPS ne perturbe pas la mise en place. Maintenant, c'est vrai que l'avantage chez Norauto, c'est que c'était moins cher mais bon, ils n'ont pas l'air très au point ...
      En tout cas, merci mille fois pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Montage Parrot sur Mini équipée GPS ??

        Je vois pas en quoi la présence du GPS influe sur le Parrot Pour moi c'est bidon...
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Montage Parrot sur Mini équipée GPS ??

          Moi aussi je suis de cet avis mais ce matin, ils avaient l'air tellement convaincu de la difficulté de la mise en place, que j'ai préféré repartir avec mon kit non monté. En plus, passer de 100€ à 300€, ça m'a complètement anéanti et dissuadé.

          Commentaire


          • #6
            Re : Montage Parrot sur Mini équipée GPS ??

            J'ai un clubman avec GPS et j'ai fais faire installé le PARROT par un installateur Agrée PARROT.

            Cela ne pose aucun problème et fonctionne super bien! Tu ne le regretteras pas!

            Tu contact un installateur PARROT agrée coût environ 300E de MO.
            Effectivement il démonte ta voiture, mais c'est son métier et c'est bien fait

            Commentaire

            Chargement...
            X