Bonjour à tous !
Je me présente rapidement, Franck alias KaRn1, à la recherche d'une Cooper S R53 170Cv ...
J'ai trouvé un modèle qui me plait, non loin de chez moi, mais j'ai deux choses qui me font peur ... La première, un point de rouille apparent sur la hayon arrière, mais là n'est pas le débat.
Les jantes alu, des WEB SPOKE donc, sont dans un triste état. C'est visiblement un défaut connu, le vernis s'écaille sur le bord extérieur de la jante. Pour ceux qui ne le savent pas, la jante est démontable et la personne qui vend la voiture (qui travaille en passant dans un garage BMW/MINI), me propose de les refaire. Ma question est : Le démontage / remontage peut-il être risqué ? Que dois-je prendre comme précautions ?
Merci d'avance,
à vous !
Je me présente rapidement, Franck alias KaRn1, à la recherche d'une Cooper S R53 170Cv ...
J'ai trouvé un modèle qui me plait, non loin de chez moi, mais j'ai deux choses qui me font peur ... La première, un point de rouille apparent sur la hayon arrière, mais là n'est pas le débat.
Les jantes alu, des WEB SPOKE donc, sont dans un triste état. C'est visiblement un défaut connu, le vernis s'écaille sur le bord extérieur de la jante. Pour ceux qui ne le savent pas, la jante est démontable et la personne qui vend la voiture (qui travaille en passant dans un garage BMW/MINI), me propose de les refaire. Ma question est : Le démontage / remontage peut-il être risqué ? Que dois-je prendre comme précautions ?
Merci d'avance,
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