Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils pour achat de jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour achat de jantes

    Bonsoir à tous, je vais prochainement acheter de nouvelles jantes pour mon clubman, normalement ce sera des r90, seulement, elles seront d'occasion, mais je voudrais savoir comment vérifier l'authenticité des jantes du vendeur. Merci pour votre aide! bonne soirée, bon WE.

  • #2
    Re : Conseils pour achat de jantes

    R90, déjà, démontable 2 parties. Donc tu sais dévisser la flasque et la jante. Et à l'intérieur de la jante, c'est écrit BBS. Maintenant pour vérifier si elles sont "droites" un passage sur l'equilibreuse.
    Si tu veux une photo des miennes, envoie moi ton mail, je t'enverrai ça en haute résolution.

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseils pour achat de jantes

      Ok merci, il n'y a pas moyen de vérifier cela sans démonter le pneu? Pour ne rien te cacher, j'ai un rendez vous demain pour les voir, mais je n'aurai pas les moyens de démonter les pneus qui sont dessus, il n'y a pas de numéro de série particulier à l'intérieur de la jante par exemple, ou le nom du fabriquant ( Rhonal fabriqué les jantes pour BMW par exemple, est ce pareil pour nos Mini??) est ce que c'est marqué BBS sur les vis par exemple? Genre des indices qui montrent que ce n'est pas une copie des r90... Merci en tout cas!

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseils pour achat de jantes

        Bbs, c'est inscrit à l'intérieur de la jante. Démonter le pneu, pas besoin.

        Commentaire

        Chargement...
        X