Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Club

    Bonjour à tous,

    Je suis passionné des minis depuis toujours et je consulte votre forum depuis un certain temps, super forum!

    J'ai eu une R53 S en 170cv puis ensuite plusieurs voitures....pour en arriver à mon clubman cooper s acquis il y a 3 semaines. J'en suis ravi.

    Avant toute chose, un conseil vérifier vos niveau d'huile, il me manquait 2,5L d'huile

    Sinon, j'ai commencé à faire deux trois petites touches de personnalisation; clignotants des cotés black jack, en attente du reste >> rétro black jack + longues portées...mais les longues portées ne sont pas simple à brancher................

    Elle est eclipse grey montant gris clair, jantes en 17", intérieur cuir noir, toit ouvrant, xenon, GPS, bouton sport, volant multifonction etc. J'ai recemment fait installer le kit parrot avec le support MINI, je le recommande!

    A bientôt sur le forum...!

  • #2
    Re : Présentation Club

    Bienvenue à toi !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation Club

      Bienvenue à toi et ton clubby .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation Club

        Hello ! une 'tite photo pour tous... on en est très friand !!!
        MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
        CNM 537
        Le bonheur est en MINI !

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation Club

          Bienvenue

          Oh oui des photos à se mettre sous les pupilles
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation Club

            salut et bienvenu!!!! pour ce qui est du niveau d'huille il faut le verifier regulierement car une mini particulierement les S consomme plus de 2 litres entre les revisions !!! a faire super attention

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation Club

              Bienvenue Clubbyste !

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation Club

                welcome à toi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation Club

                  Bienvenue !! Il a l'air d'avoir une super config ce Clubby
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation Club

                    Merci pour votre accueil! Ca fait plaisir!
                    J'attend de mettre les bandes et les rétro et ensuite photo!

                    @PonPon : Merci !

                    p.s : là il ne roule plus depuis 3 jours.........j'ai rendez vous chez mini lundi car j'ai le rappel de la pompe de refroidissement pour le turbo et ensuite j'ai un souci elle broute au démarrage à froid ralenti instable et cie, y un sujet qui parle de cela. Visiblement pompe HP d'aprés le sujet...:S

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation Club

                      Bienvenue...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X