Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trou à l'accélération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trou à l'accélération

    Bonjour à tous les ministes,
    Bien qu'ayant pris garde de faire une recherche sur mon problème, et n'ayant rien trouvé, j'espère ne pas créer de sujet doublon!
    Voici mon problème, ma Mini Cooper S LCI de juillet 2011 a 10000 km et en l'espace de 2 semaines, l'effrontée m'a gratifié de quelques trous en plein accélérations. La première fois, en 6ème à 110 km/h sur l'autoroute, j'ai cru qu'une roue était passée sur une plaque de verglas. Mais le phénomène s'est reproduit 2 ou 3 fois, sur route plate à des températures largement positives (8-10°C). Je roule pratiquement toujours avec le bouton sport activé et j'peux pas dire si le problème survient en non sport. Ca m'inquiète un peu tout ça. Certains d'entre vous ont-ils eu le même problème ?
    Merci à la communauté
    Pierre
    Dernière modification par non sequitur, 17 février 2012, 16h42.
    Cooper S LCI
    White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

  • #2
    Re : Trou à l'accélération

    Un témoin quelconque s'est allumé ? Souci moteur, anti-patinage, ou autre ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Trou à l'accélération

      Aucun témoin ne s'allume ! Je viens de l'emmener chez Mini. Aucune anomalie n'est enregistrée sur la clé. Il feront un diagnostique lundi. La personne qui s'est occupée de moi a émis l'hypothèse d'un problème d'essence (fin de cuve et poussière?).
      Cooper S LCI
      White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

      Commentaire


      • #4
        Re : Trou à l'accélération

        Fais bien verifier le debimetres et les bobines
        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
        Membre CNM 507
        Mon site web : www.itechgeneration.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Trou à l'accélération

          Ya un débitmètre sur une Cooper S ??
          Cooper S LCI
          White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

          Commentaire


          • #6
            Re : Trou à l'accélération

            Salut. Vérifie t'es durites d'air. L'une d'elles est peut être déboitée ou fissurée.
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : Trou à l'accélération

              j'ai le même problème, et je dois déposer ma Mini au garage dans 2 semaines, suite à une lettre que j'ai reçu de rappel pour remplacer la pompe à eau auxiliaire (pouvant entrainer un incendie mdr). je sais que le problème n'est pas lié, mais je leur ai demander de regarder ne même temps ce souci. j'ai également un temps mort à l'accélération , je ne sais pas si tu as le même problème... en tout cas si j'ai des nouvelles je te tiens au courant
              Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


              Membre CNM:446

              Commentaire


              • #8
                Re : Trou à l'accélération

                Je viens de récupérer ma rebelle chez le concessionnaire qui n'a rien trouvé et a simplement procéder à une reprogrammation. On verra bien.
                Petite déception concernant BMW-Mini: ils m'ont passé ma voiture au rouleau !! Sacrilège !! Je sais que ça part d'une bonne intention, mais moi qui n'utilise que des supers produits, des microfibres spéciaux et qui ne l'ai jamais passé au rouleau, ça me fout un peu les boules. Pas mort d'homme ceci dit...
                Cooper S LCI
                White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

                Commentaire


                • #9
                  Re : Trou à l'accélération

                  Tsssss ! Quelle idée, les rouleaux !
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Trou à l'accélération

                    Envoyé par non sequitur Voir le message
                    Je viens de récupérer ma rebelle chez le concessionnaire qui n'a rien trouvé et a simplement procéder à une reprogrammation. On verra bien.
                    Petite déception concernant BMW-Mini: ils m'ont passé ma voiture au rouleau !! Sacrilège !! Je sais que ça part d'une bonne intention, mais moi qui n'utilise que des supers produits, des microfibres spéciaux et qui ne l'ai jamais passé au rouleau, ça me fout un peu les boules. Pas mort d'homme ceci dit...

                    Moi la mienne, j'hésitais il y a encore peu de demander à la concession de ne pas me la préparer avant la livraison mais ce qui est sur, vu le nombre de concessions qui là passent aux rouleaux, quand je l'apporterais en entretien je leurs signalerait de ne surtout pas la laver
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Re : Trou à l'accélération

                      Envoyé par non sequitur Voir le message
                      Je viens de récupérer ma rebelle chez le concessionnaire qui n'a rien trouvé et a simplement procéder à une reprogrammation. On verra bien.
                      Petite déception concernant BMW-Mini: ils m'ont passé ma voiture au rouleau !! Sacrilège !! Je sais que ça part d'une bonne intention, mais moi qui n'utilise que des supers produits, des microfibres spéciaux et qui ne l'ai jamais passé au rouleau, ça me fout un peu les boules. Pas mort d'homme ceci dit...
                      J'ai le même problème sur le countryman il faut que je prenne rdv chez Mini également mais en théorie une reprogrammation permet d'éviter que le problème revienne et je crois que ta consommation devrait baisser aussi d'après ce que j'ai pu lire.
                      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Trou à l'accélération

                        Même remède pour mon, il on revu la cartographie lundi et pour le moment le mieux se fait sentir... J'espère que ca va durer...
                        Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


                        Membre CNM:446

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Trou à l'accélération

                          Bonjour, ayant eu le même soucis, j'ai déposé ma belle au garage vendredi matin pour la récupérer hier soir et donc, ils ont aussi procédé à une repro... Apparemment (d'après le mécano ca irait un peu mieux, d'après moi c'est toujours la) Elle repart le 20 pour changer un élément mais je ne sais plus quoi... Ils me disent que ça ne fuit pas mais qu'il suinte... On verra quand je l'aurais récupérée...
                          - Cooper D ; FULLUnchromed

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X