Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

    Envoyé par Clubbable Voir le message
    Je crois que le "car jack", c'est le cric
    Ah le délire, je pensais que tu déconnais
    Mais alors pourquoi sur la version JCW le car jack est de série alors que la voiture est équipée en runflat ??
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      Mais alors pourquoi sur la version JCW le car jack est de série alors que la voiture est équipée en runflat ??
      T'as quand même besoin à un moment ou à un autre de démonter tes roues .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

        Ben oui et non, à partir du moment ou on à des runflat on à pas de roue de secours et donc pas d'utilité de les démonter hormis le garage qui lui est équipé
        Ca me semble bizarre
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #19
          Re : j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

          Pour mettre les roues hiver, pour les laver intégralement, pour regarder les freins...
          Mais c'est vrai que ça parraît bizarre que ce soit classer dans les options.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #20
            Re : j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            Ah le délire, je pensais que tu déconnais
            Un bon coup de cric dans la gueule et je te pique ta caisse
            Clubman Cooper D - PW

            Commentaire


            • #21
              Re : j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

              Envoyé par So6' Voir le message
              Pour mettre les roues hiver, pour les laver intégralement, pour regarder les freins...
              Mais c'est vrai que ça parraît bizarre que ce soit classer dans les options.
              D'accord avec toi sur le côté pratique mais malheureusement BM s’en fout, lui il pense argent.
              Vu le petit plus qu’il pourrait encore gratter en ne mettant pas de cric sur les voitures chaussées en runflat ça semble bizarre de le mettre gratos d’autant plus que ça obligerait les proprios à acheter le dit cric.
              Quand on voit le prix des options...
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #22
                Re : j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

                bonjour, je vous fait part de la nouvelle demain j'aurais mon contryman one d jantes black spok en 17 " pack chili avec feux additionnels couleur royal grey , car la concession mini vient juste de me contacter. merci papa noël.

                Commentaire


                • #23
                  Re : j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

                  Côôl
                  Sans oublier les photos qui vont bien...
                  PS : si tu croise le père Noël dis lui qu'il pense à moi pour accélérer les choses...
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

                      Bonsoir, j'ai reçus mon countryman ce matin rien à dire je suis vraiment séduis.
                      comportement routier RAS
                      conso RAS
                      le seul hic est que lors de la réception de mon véhicule la portière coté conducteur rayée et un impacte au pare-brise.
                      les photos pour demain.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

                        Content pour toi
                        Aïe, aïe aïe la rayure et l'impact du pare-brise tu l'as vu avant de repartir avec la Mini quand tu étais encore en concession ?
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : j'ai fait le grand saut et j'ai acheté un countryman

                          Envoyé par sabrama Voir le message
                          Bonsoir, j'ai reçus mon countryman ce matin rien à dire je suis vraiment séduis.
                          comportement routier RAS
                          conso RAS
                          le seul hic est que lors de la réception de mon véhicule la portière coté conducteur rayée et un impacte au pare-brise.
                          les photos pour demain.
                          Il faut retourner à la concession et leur signaler pour qu'il refasse qqch!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X