Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retirer l'essuie glace arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Retirer l'essuie glace arrière

    Quelques infos





    I know this is an old topic, but wanted to revisit it here. [IMG] [IMG] a close up...... [IMG] and the SFN inside...... [IMG] ....Les


    Dernière modification par Lynxon, 14 février 2012, 22h30.

    Commentaire


    • #32
      Re : Retirer l'essuie glace arrière

      La pièce qui va bien

      Commentaire


      • #33
        Re : Retirer l'essuie glace arrière

        Je trouve ca plus beau sans moi aussi , apres niveau visiblité sans , je ne sais pas ^^ Mais il y a des voitures sans essuie glace arriere d'origine ... Mais sur celles que j'ai deja vu , le par brise est plus a l'horizontal ... Dès que tu fait la modifs , des petites photos ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Retirer l'essuie glace arrière

          Sur l'ancienne Mini, il n'y a pas d'essuie-glace arrière.

          Je me laisserai bien tenter aussi ;-)

          Commentaire


          • #35
            Re : Retirer l'essuie glace arrière

            Perso j aimerai aussi mais deja que je trouve que l essuie glace arriere ne vas pas assez vite lorsqu il pleut alors sans c est meme pas la peine.

            Si tu veux Henni je peux poster des photos de ce qu il faut demonter, je viens de le faire cet aprem

            Commentaire


            • #36
              Re : Retirer l'essuie glace arrière

              Envoyé par neobibi Voir le message
              Perso j aimerai aussi mais deja que je trouve que l essuie glace arriere ne vas pas assez vite lorsqu il pleut alors sans c est meme pas la peine.

              Si tu veux Henni je peux poster des photos de ce qu il faut demonter, je viens de le faire cet aprem
              Si tu le proposes, ca serait super ! Merci beaucoup
              - Cooper D ; FULLUnchromed

              Commentaire


              • #37
                Re : Retirer l'essuie glace arrière

                Bon, pour la Belgique, voici ce qui est dit sur le site de référence : http://www.goca.be/fr/p/ct-vp-transf...ning#principes

                Point 10
                "Les transformations d'essuie-glaces doubles à simple ou les essuie-glaces hors format (pas d'origine) ne sont pas acceptées si la surface de pare-brise essuyée est plus réduite que prévu d'origine."

                On ne parle pas de l'essuie-glace AR, mais on précise que la surface [de pare-brise] essuyée ne doit pas être plus réduite qu'à l'origine. Il y a de la place pour l'interprétation. De plus, d'un point de vue pratique, la crasse s'incrustant vite sur le cul de nos Mini, la visibilité AR est compromise ... ce qui n'est pas autorisé.

                En Belgique, n'est contrôlé que ce qui est visible !
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #38
                  Re : Retirer l'essuie glace arrière

                  Envoyé par Henni Voir le message
                  Et as-tu mis un cache ou quoique ce soit pour boucher le trou ?
                  Maintenant, qu´est-ce qui est le plus laid : l´essuie glace ou le cache?
                  Le cache, ça fait un peu celui qui n´a pas pris l´option essuie glace...
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Retirer l'essuie glace arrière

                    Un peu de Quick et une bonne peinture pour cacher ce trou "que je ne peux voir".
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Retirer l'essuie glace arrière

                      Sur les photos, tu verras les différents emplacements des clips et des 2 vis Torx à enlever. Faut pas hésiter à tirer car les clips sont vraiment bien accrochés



                      Perso j'ai commencé par les coins côté bas du coffre (opposés à ceux près du 3ème feu stop), tu tires bien à l'endroit où est les clips sont et c'est bon.
                      Dernière modification par Minimarj, 16 février 2012, 14h09.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Retirer l'essuie glace arrière

                        Merci beaucoup pour les photos, c'est super de ne pas avoir de mauvaises surprises
                        - Cooper D ; FULLUnchromed

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Retirer l'essuie glace arrière

                          Mais de rien
                          Content de rendre service

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Retirer l'essuie glace arrière

                            Je compléterais pour ceux qui désirent peut-être le faire même si j'en doute ^^
                            - Cooper D ; FULLUnchromed

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Retirer l'essuie glace arrière

                              Ca m'intéresse cette histoire d'utilitaire.
                              Mais faut être en société je suppose ?
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Retirer l'essuie glace arrière

                                Envoyé par Starfighter Voir le message
                                Ca m'intéresse cette histoire d'utilitaire.
                                Mais faut être en société je suppose ?
                                Non.
                                Il y a évidement des règles au niveau des transformations, plus passage au CT…
                                Renseigne-toi auprès d'une société qui fait ce genre de transformations.
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X