Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tableau de bord en cuir ? (R56)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lapounk
    a répondu
    Re : Tableau de bord en cuir ? (R56)

Ah, et quelles marques ?

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Un conseil : utilise un produit de grande marque, je pense à deux marques qui ont excellent réputation, pour éviter les problèmes (changement de couleur, incompatibilité, nuages...).

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Ah oui classe le p'tit tuto

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tu parle tu TDB en alcantarra ... En tout cas ce n'est pas celui la Oui je vais faire une petite commande sur shinerama.com , j'ai besoin de nettoyant pour le cuir , un nourissant , un produit pour le plastic effet satin ( quesque c'est moche le plastic brillant ) et un produit pour les joints ... Je ferais un petit tuto a la reception de la commande

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Le tableau de bord cuir est optionnel (environ 2000 euros) et dispo depuis un peu de temps après les LCI si je ne me trompe pas.
    Il y a 95% de chances que ce soit un tableau de bord en plastique. Donc entretien pour plastique (mat ou brillant au choix) !
    Dernière modification par Minimarj, 13 février 2012, 09h33.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci je ferais ca

Laisser un commentaire:

• Dom.59
    a répondu

Ma R56 le tableau de bord est mousser mais ça doit pas être du cuir, mise à part les sièges...
    J'utilise un produit pour plastique mat pour le tableau de bord et les contres portes et je n'est aucun souci.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Heu ... R56 dans le titre oui ... Je sais pas si c'est du plastic ou du cuir justement ... pour cela que je demande ... C'est pas du plastic dur et surement pas du cuir veritable Peu etre du sky , mais je veux en avoir la certitude ...

Laisser un commentaire:

• mike7040
    a répondu

sois plus précis , tu parles de quoi ? R56 ?
    si c'est du cuir, prends un "néttoyant cuir" et ensuite passe un "produit cuir nourissant"
    si c'est en plastique prends juste un nettoyant plastique non gras ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans Tableau de bord en cuir ? (R56)

Tableau de bord en cuir ? (R56)

Salut les Ministe !!!

Je me posez la question , le tableau de bord et en cuir ? On peu deja ecarter le plastic dur comme la console centrale , etc mais le tableau de bord et les panneau de porte on une sorte de cuir , "mou" au toucher ... C'est peu etre du sky ? J'en ai aucune idée , vous me direz a quoi ca va me servir de le savoir , c'est pour savoir quels produits d'entretient appliqués

Merci d'avance
Chargement...
X