Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tache d'huile sur le sol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tache d'huile sur le sol

    Bonjour à tous, hier en sortant la voiture de mon garage, j'ai remarqué une tache d'huile noir sur le sol, à l'emplacement du milieu de l'avant de ma mini R56. J'ai regardé si le bouchon d'huile etait bien fermé, et il l'était. Pourriez vous me dire d'où la petite fuite peut venir? merci beaucoup

  • #2
    Re : tache d'huile sur le sol

    Pour analyser un peu plus la chose, depuis quand ta voiture était garée à cet endroit ? quelle était la taille de la tâche d'huile ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : tache d'huile sur le sol

      Envoyé par neuprez1991 Voir le message
      Pourriez vous me dire d'où la petite fuite peut venir? merci beaucoup
      Bon, je peux me tromper hein, mais je dirais : de ta MINI.

      Pour le reste, à toi de chercher. Huile moteur ? Huile de boîte ? Graisse de cardan ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire

      Chargement...
      X