bonjour à tous. J'ai attendu 64 ans pour commander ma premiere MINI (un peu allemande maintenant). J'ai eu de nombreuses voitures (citroen renault, peugeot coupé, simca 1100 et matra rancho, honda et j'étais AUDI A3 depuis 2001. La derniere une Sportback 2.0 TFSI de 200 CV avec BVA. J'ai craqué pour le Countryman qui représente pour moi le meilleur compromis : belle gueule (à mon point de vue), grande pour ses 4,1 m, sportive, 4 roues motrices, J'ai pris l'option 3 mois, tant pis pour le portefeuille. Modele S All4, blanche toit noir avec les bandes noires, pack Red Hot Chili, Cityzen et Connected. Livraison (prévue) 15 avril.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
nouveau MINI driver
Réduire
X
-
Re : nouveau MINI driver
Bienvenue parmi nous
Bonne attente et n'hésite pas à nous mettre quelques photos dès que tu la reçois
Petite question : c'est quoi l'option 3 moisMini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
-
-
Envoyé par bastouk Voir le messagePetite question : c'est quoi l'option 3 moisR56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Bienvenue Migren
Envoyé par bastouk Voir le messagePetite question : c'est quoi l'option 3 mois
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le message
Peut-être que Migren à tapé trop vite et à voulu mettre 3 ans (contrat entretien) car attendre ne fait pas de mal au portefeuille !- Cooper D ; FULLUnchromed
Commentaire
Commentaire