Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lavage hivernal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Lavage hivernal

    C'est à surveiller... C'est c#* quand même...
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #17
      Re : Lavage hivernal

      Envoyé par Henni Voir le message
      C'est à surveiller... C'est c#* quand même...
      Oui je vais bien faire gaffe, je le signalerais si jamais ça casse complétement .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Lavage hivernal

        Envoyé par So6' Voir le message
        Oui les deux, l'un plus que l'autre .
        Mais cela ne m'étonne pas non plus, vu mon pare brise .

        Par contre la vitre qui protége l'antibrouillard a vraiment l'air épaisse, donc je ne pense pas qu'elle tombera tout de suite, à moins que de l'eau s'infiltre et avec le gel...
        et que tu aies de la buée et que ça rouille de l'intérieur......oui oui ça m'est arrivé....

        Commentaire


        • #19
          Re : Lavage hivernal

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          et que tu aies de la buée et que ça rouille de l'intérieur......oui oui ça m'est arrivé....
          C'est quoi qui rouille
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #20
            Re : Lavage hivernal

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            C'est quoi qui rouille
            le réflecteur chromé de l'antibrouillard

            Commentaire


            • #21
              Re : Lavage hivernal

              En fin d'après midi j'ai passer ma Mini à l'éléphant bleu, la température avoisiner le zéro.
              Mais en dessous de zéro j'évite de la laver, avec tout ce sel pas évident qu'elle reste propre!
              Surtout que par à port à 2011 là ils on mis la dose en sel...

              Commentaire


              • #22
                Re : Lavage hivernal

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                et que tu aies de la buée et que ça rouille de l'intérieur......oui oui ça m'est arrivé....
                Envoyé par mathbxl Voir le message
                le réflecteur chromé de l'antibrouillard
                Pas encore de rouille ni de buée pour moi, ça doit vraiment être très récent.
                J'ai le souvenir d'une voiture qui me suivait avec le phare rempli à moitié d'eau et il fonctionnait .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : Lavage hivernal

                  Envoyé par Dom.59 Voir le message
                  En fin d'après midi j'ai passer ma Mini à l'éléphant bleu, la température avoisiner le zéro.
                  Mais en dessous de zéro j'évite de la laver, avec tout ce sel pas évident qu'elle reste propre!
                  Surtout que par à port à 2011 là ils on mis la dose en sel...
                  Oui beaucoup de sel, toutes les routes sont blanches .
                  Ce n'était pas vraiment pour avoir la voiture propre, mais pour enlever cette couche de sel, qui n'est vraiment pas top pour la carrosserie .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Lavage hivernal

                    Pffff… j'ose pas rincer le Clubby… Températures trop négatives, même au soleil

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Lavage hivernal

                      Envoyé par So6' Voir le message
                      Oui beaucoup de sel, toutes les routes sont blanches .
                      Ce n'était pas vraiment pour avoir la voiture propre, mais pour enlever cette couche de sel, qui n'est vraiment pas top pour la carrosserie .
                      Oui d'accord avec toi c'est surtout pour enlever ce satané sel qui abîme la carrosserie..
                      Vivement que les températures remonte!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Lavage hivernal

                        pensez à bien rincer passages de roues et tout le dessous !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Lavage hivernal

                          Moi je suis aller au car-wash "à brosse" ce ne sont pas des brosses mais des languettes mais j'ai zappé le nom... Voiture propre, un petit coup de chamoisette et hop elle était parfaite... Jusqu'aux neiges de vendredi
                          - Cooper D ; FULLUnchromed

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Lavage hivernal

                            Le plus "important" est de rincer les parties où le sel va rester...
                            Le châssis !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X