Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souci fermeture centralisée Mini cooper 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci fermeture centralisée Mini cooper 2002

    Bonjour, je ne parviens plus à fermer les portes avec la télécommande, de plus lorsque je ferme avec la clé seule la porte conducteur se verrouille .
    Par contre, l'ouverture des portes avec la télécommande ne pose aucun problème.
    Petite précision: le plafonnier reste allumé lors de la mise en route de voiture, il faut l'éteindre à la main et le bouton de verrouillage à l'intérieur est sans effet pour fermer les portes, par contre l'ouverture fonctionne...


    Merci de m'apporter vos éclairages.

  • #2
    Re : Souci fermeture centralisée Mini cooper 2002

    Bonjour, une petite présentation de ta MINI ?
    Pour ton problème, il est très connu sur les modèles de 2002, c'est le moteur de fermeture des portes qui commence à mourir tout doucement . A acheter et à remplacer.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Souci fermeture centralisée Mini cooper 2002

      +1 avec So6
      Je viens de remplacer le mien porte passager sur ma mini de 2004.
      Coût : 96 euros le moteur chez BMW , super chiant a faire soi meme .
      Bon courage
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Souci fermeture centralisée Mini cooper 2002

        Merci beaucoup à vous pour cette réponse précise!! C'est n'est pas si grave alors!
        Je fais des photos de mon auto dès que possible!

        Commentaire


        • #5
          Re : Souci fermeture centralisée Mini cooper 2002

          idem pour la mienne, sauf qu elle se ferme encore, elle ne s ouvre plus et ne se lock pas qd on roule.

          a se demander pq elle veut bien et dans certains cas pas

          Commentaire

          Chargement...
          X