Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
la remplaçante de la Camden... :)
Réduire
X
-
Re : la remplaçante de la Camden...
Envoyé par DeepLow Voir le message...puis les remises sur le roadster sont encore ridicule à l'heure actuelle ... 2%max
Elle vient d'où la nouvelle?
Par contre, tout à fait d'accord. Un cab c'est essence, et beaucoup de km c'est diesel.
Allez on se soutient pour l'attente hein.Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Envoyé par nicodup Voir le messageHehe... Pas vrai...
Elle vient d'où la nouvelle?
Par contre, tout à fait d'accord. Un cab c'est essence, et beaucoup de km c'est diesel.
Allez on se soutient pour l'attente hein.
Bien vu, Michel, tu as l'oeil du tigre lol
Commentaire
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageBien vu, Michel, tu as l’œil du tigre lol
Me réjouis de le voir...
Je suis par contre un peu déçu du H/K : un son de carton dans les HP arrières...
Commentaire
-
Envoyé par Minimarj Voir le message
Me réjouis de le voir...
Je suis par contre un peu déçu du H/K : un son de carton dans les HP arrières...
Moi pas du tout dans la hatch même avec l'iPod je trouve que le son reste fort bon... Mais as-tu bien rodé tes haut parleurs Michel?Dernière modification par Minimarj, 01 février 2012, 15h44.
Commentaire
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageMoi pas du tout dans la hatch même avec l'iPod je trouve que le son reste fort bon... Mais as-tu bien rodé tes haut parleurs Michel?
Commentaire
-
Envoyé par Minimarj Voir le messageSais pas, ça se rode un HP ?
Envoyé par JeffCooper Voir le messagece qui veut dire que tu revends ta camden ou le garage te l'a reprit ?
Commentaire
-
Vraiment jolie .
C'est vrai que full black la forme du toit passe vraiment inaperçue .
Courage pour l'attente.R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Merci à tous, y a plus qu'à patienter... Dur dur
Hein Nico !
Envoyé par McL Voir le messageSuperbe! Félicitations.
Bonne reprise pour la Camden?
Mais je vais quand même essayer de la vendre moi même ...Dernière modification par Minimarj, 02 février 2012, 11h16.
Commentaire
Commentaire