Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini de Liège (Belgique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini de Liège (Belgique)

    En plus, le dessus de S'riiin n'est pas fort dégagé. Les routes glissouillent pas mal
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini de Liège (Belgique)

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      En plus, le dessus de S'riiin n'est pas fort dégagé. Les routes glissouillent pas mal
      Exactement là que j ai eu ma petite frayeur... Rue Boverie lundi matin...
      Descente sur 200m en glissade puis me voyant arriver vers une voiture en stationnement j ai braqué et ai juste fait un tour de plus de 360degré pour me retrouver impeccablement garée juste devant cette voiture. Seul hic en sens inverse... J ai hésité à sortir et a fermer ma voiture comme si de rien n était et comme si c était voulu ^^ Mais au lieu de ça, j ai descendu TOUTE la rue Boverie en marche arrière. Hum ^^

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini de Liège (Belgique)

        C'est sur que les pneus neige ça aide, mais quand c'est une couche de glace sur la route, seul les clous feront la différence.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini de Liège (Belgique)

          Suis partante moi pour faire un tit tour avec vous... Même si on a déménagé sur st Georges...
          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

          Commentaire


          • #50
            Re : Mini de Liège (Belgique)

            Sinon on peut aussi recycler les pères Noel avec de la neige cette fois ci ^^

            Commentaire


            • #51
              Re : Mini de Liège (Belgique)

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Why not ! Avec un mix de roadbook Je vais un peu m'occuper
              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Moi, je dis que les Liégeois (et tous ceux qui voudraient se mêler à eux) devraient se retrouver autours d'un verre dans un endroit sympa.

              J'ai quelques idées pour "verre + manger + quelques kilomètres en voiture" :

              La Cagna à Solwaster ? Ce n'est pas à Liège-même, mais c'est très sympa et les routes ainsi que les paysages sont très jolis.

              Le Baratin à Modave ?

              ...

              Bon c'est pas encore fait ce roadbook??? :king:

              Commentaire


              • #52
                Re : Mini de Liège (Belgique)

                je sens bien une petite balade avec d'autre Minide S'raing...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mini de Liège (Belgique)

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  Bon c'est pas encore fait ce roadbook??? :king:
                  Il arrive, il arrive : on va commencer par du "connu" et on terminera avec du nouveau, voire du "un peu réchauffé, mais qui fait toujours plaisir". Un peu (beaucoup ?) plus de 100km à faire en toute décontraction entre normalement Solwaster et normalement Modave.

                  J'irai faire la reco dès que possible. Rando prête pour début mars (ou le 18 février, mais ce sera trop juste)
                  Dernière modification par JNS513, 06 février 2012, 08h26.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mini de Liège (Belgique)

                    Bon je ne fais plus d appel je vais me faire casser la g..... par toutes les gonzesses des monsieurs qui conduisent! J aime pas le regard genre c est qui ELLE!!! J attendrai qu on m en fasse et je referai signe c est plus prudent ^^

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mini de Liège (Belgique)

                      Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                      Bon je ne fais plus d appel je vais me faire casser la g..... par toutes les gonzesses des monsieurs qui conduisent! J aime pas le regard genre c est qui ELLE!!! J attendrai qu on m en fasse et je referai signe c est plus prudent ^^
                      Faudrait qu'on mette tous une bande Pare Soleil avec notre Pseudo sur notre Pare-Brise....comme ça quand on se croise, on sait qu'on est du Forum....

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini de Liège (Belgique)

                        Envoyé par dedero Voir le message
                        Faudrait qu'on mette tous une bande Pare Soleil avec notre Pseudo sur notre Pare-Brise....comme ça quand on se croise, on sait qu'on est du Forum....

                        Sinon il y a ça :

                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini de Liège (Belgique)

                          Envoyé par So6' Voir le message

                          Sinon il y a ça :

                          oh!!! moi j ai l autocollant d il y a 2ans, je reprendrai bien cette année!!! J en avais pas l utilité J y avais vu personne de ma région Surement pas bien cherché. Je l ai collé sur ma plaque arrière

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini de Liège (Belgique)

                            Salut tout le monde !

                            Je suis de Visé, moi. :-)
                            Il y en a de Visé ou alentour sur ce forum ?

                            Moi aussi je passe pour un c** quand je fais un appel de phares.
                            Je roule en MINI depuis 1 an 1/2, et jamais personne n'a répond à mes appels de phares.
                            Il n'y en a qu'un(e) qui m'a fait un appel de phares (à Warsage), à qui j'ai répondu.

                            Bref ! Si ça se met bien dans mon agenda, je serais bien partant aussi pour une petite virée entre MINI's !

                            Bonne soirée tout le monde !

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par yordan Voir le message
                              Salut tout le monde !

                              Je suis de Visé, moi. :-)
                              Il y en a de Visé ou alentour sur ce forum ?

                              Moi aussi je passe pour un c** quand je fais un appel de phares.
                              Je roule en MINI depuis 1 an 1/2, et jamais personne n'a répond à mes appels de phares.
                              Il n'y en a qu'un(e) qui m'a fait un appel de phares (à Warsage), à qui j'ai répondu.

                              Bref ! Si ça se met bien dans mon agenda, je serais bien partant aussi pour une petite virée entre MINI's !

                              Bonne soirée tout le monde !
                              Je bosse sur Haccourt 2 ou 3 fois la semaine, on s'est peut être déjà croisé

                              Ps: quand tu en vois une, tu peux le mettre dans le post dedié
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mini de Liège (Belgique)

                                Visé ! La petite ville à côté de Hermalle-sous-Argenteau ! J'ai passé 37 ans dans ce coin et ma famille est toujours dans le coin. On a dû se croiser !
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X