Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Epave mini cooper chili red

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Epave mini cooper chili red

Lliane pas de polémique non plus ne connaissant pas les conditions mais si tu me dis que tu roulais à 35 km/h effectivement. Je ne peux que te conseiller de faire une lettre au CG pour le signifier surtout si tu utilise frequemment cette voie. Le problème est peu être dû à un mauvais écoulement des eaux de surfaces. A voir aussi avec ton assurance pour une défense recourt envers le CG 83.

J'ai un exemple où le CG préfère payer des jantes et pneus que de refaire le revêtement ???? Même mes confrères ne comprenaient pas.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
      On peut revendre l'épave...
      Oui, plutôt que de tout démonter toi-même, il est peut-être plus facile de trouver un pro intéressé par l'épave entière.
      Allez, vivement la prochaine MINI
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Merci pour tes conseils Minicooper06 et merci aussi aux autres. Je sais qu'ici je trouve toujours des oreilles attentives et des conseils éclairés.

Oui, pour l'épave vous avez raison. Mais je ne peux pas la garder chez moi pendant la transition entre la fin de la garde par le garagiste et le futur acquéreur ! Donc on va piocher des trucs !

Mini Cooper Bleue, bandes blanches, toit anglais ! Actuellement dans le jardin !!

Commentaire

Salut,
          si tu ne fais rien de l'épave tiens moi au courant.... récupère ce que tu souhaites et si ensuite tu n'en fais rien je peux tjs me débrouiller pour t'en débarasser..

laisse moi un mail si tu veux à travers mon site internet dans la rubrique contact.... www.drcooper.fr

aminicalement....

Commentaire

Merci ! Mais tu es loin il me semble non ? Je vais voir le garagiste demain pour lui demander s'il peut me démonter des trucs dessus. Moi je n'ai pas le temps de le faire, et normalement lundi elle part à la casse. Sinon après je dois payer des frais de gardiennage.

Commentaire

C'est toujours désolant d'avoir un accident quand on n'y peut vraiment rien, le principal c'est vraiment qu'il n'y ait pas de blessé ni traumatisé...
              Le pire, c'est bien de voir que même après plusieurs accident au même endroit, que rien ne change ...
              Allez passons à la future MINI maintenant .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

Commentaire

Envoyé par Lliane Voir le message
                Merci ! Mais tu es loin il me semble non ? Je vais voir le garagiste demain pour lui demander s'il peut me démonter des trucs dessus. Moi je n'ai pas le temps de le faire, et normalement lundi elle part à la casse. Sinon après je dois payer des frais de gardiennage.
                Il (DrCooper) est de Grimaud, je ne sais pas où tu habites dans le Var, mais ça doit être quand même assez proche .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                CNM#479

Commentaire

Oui voilà, les deux extrémités du Var.

Commentaire

salut, salut,
                    bon je sais que nous ne sommes pas voisin mais pour moi cela ne fait aucun probleme pour recuperer.. simplement il faut au moins que tu m'appelles pour que nous en discutions.... je comprends cela fait un peu chacal mais bon tu ne seras pas la premiere à qui cela arrive... d'autant plus comme disaient certain le principal ce qu'il y est pas de bobos....

Commentaire

Désolé pour cette mésaventure... Heureusement, pas de perte humaine... Vivement la prochaine MINI!

Si tu as le temps de démonter le nécessaire d'antenne audio, ça m'intéresse... Bientôt 9 ans que je roule dans cette MINI Cooper BRG et jamais une bosse jusqu'à ce week-end... Ma copine m'a ouvert la porte de garage et celle-ci est redescendue pendant que j'avançais... J'ai accéléré et suis passé dessous sans ramasser la porte sur le toit (ouf)... par contre, l'antenne a été arrachée bosselant un peu au passage le toit... Du coup, outre le débosselage du toit (et certainement peinture de celui-ci), je dois changer tout le nécessaire d'antenne comme ici, puisque les pièces serties ont été arrachées... http://realoem.com/bmw/showparts.do?...79&hg=65&fg=30 . Ca se démonte facilement: d'abord dévisser l'antenne, faire sauter le capuchon-cache, dévisser l'écrou de 17, ouvrir le coffre, dégrafer la garniture de ciel de toit, faire passer le boitier dans l'habitacle, enlever les câbles (un en tirant dessus, l'autre (celui sur le plan) se déclipse en poussant la partie de la base vers le boitier), ça prend 10 minutes, je l'ai fait ce temps de midi.
                      Si tu peux le faire, ça me limitera les frais... Sinon tant pis!
                      Merci d'avance!
                      La Gaume, ça dégomme,
                      L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Content qu'il n'y ai pas de blessés .
                        Je suis acheteur des jantes si elles sont noires

Commentaire

Argh ! Elles sont blanches.
                          On a peut-être un acheteur pour l'épave pour 1000 euros.

Oui DrCooper mais je boooooosse !! )

Commentaire

Des jantes ça se paint pour pas très cher Et en plus ça sera l'occasion de les remettre en état si besoin

1000€, ça ne me parait pas beaucoup, mais bon...
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

Commentaire

Ben la casse me la reprend 0 euro...

Commentaire

Envoyé par Lliane Voir le message
                                Ben la casse me la reprend 0 euro...
                                Autant la mettre chez un ferailleur alors .
                                Mais si tu as un acheteur .
                                CNM#479

Commentaire

Chargement...
                                X