Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cabriolets, voitures et peinture neuves… PSYCHOSE !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cabriolets, voitures et peinture neuves… PSYCHOSE !!!

    Pour être tranquille, ma Mini ne côtoie que des Mini ^^. Sérieusement j'évite un maximum les parkings et devoir me garer à côter des autres. Il faut dire aussi qu'ils font des places de parking où on y rentre au chausse pied limite (surtout en centre ville).
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #17
      Re : Cabriolets, voitures et peinture neuves… PSYCHOSE !!!

      A en avoir peur de sortir nos chères et tendres
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #18
        Re : Cabriolets, voitures et peinture neuves… PSYCHOSE !!!

        Évidemment, comme vous, je me gare jamais près d'un parking à caddies, et souvent dans un place éloignée et sans autre voiture à côté.
        Mais, ça ne rate jamais, quand je reprends ma voiture, il y a toujours un pèquenot qui est venu se parquer à côté de moi, à ma gauche bien-sûr !

        Je ne me gare presque jamais en rue, je fréquente les parkings souterrains et choisi ma place avec soin. Je me range le long d'un poteau, en marche arrière, ou près d'une voiture qui est là depuis plusieurs jours (si, si ça arrive) ou d'une voiture neuve.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #19
          Re : Cabriolets, voitures et peinture neuves… PSYCHOSE !!!

          Pareil que Minimarj
          et pourtant...

          Commentaire


          • #20
            Re : Cabriolets, voitures et peinture neuves… PSYCHOSE !!!

            Peut-être un peu trop ...
            Mais quelqu'un aurait-il déjà testé des systèmes de vidéo surveillance embarqué ou caméras espions ?
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : Cabriolets, voitures et peinture neuves… PSYCHOSE !!!

              tout a fait d'accord,je fais la meme chose par contre abris de caddy méme ça ça me fait peur un coup de caddy.
              je travaille dans une galerie d'un grand magasin et tous les jours au matin la meme routine : trouver une place large ou alors bien éloignée ou alors entre deux voitures récentes qui sont nickels.
              il m'arrive vu ma psychose re relever les plaques d'immatriculations des voitures de chaque coté en arrivant et quand je reviens une fois ma journée terminée on ne sait jamais

              mais même avec tout ça il y aurau toujours une andouille qui te colle ou qui te met un coup si c'est pas un coup de porte,c'est une griffe, ou même coup de clef.bien sur on constate ca avec une bonne boule au ventre.et oui il y a des jaloux et des gens qui se foutent carrément que toi tu prennes soin de ta voiture pour qu'elle soit nickel.irrespectueux et débiles ces gens!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Cabriolets, voitures et peinture neuves… PSYCHOSE !!!

                Ouais, numéro d'immat' avec la couleur correspondante ... je faisais ça avant mais malheureusement impossible à vérifier si c'est la bonne voiture en cas de choc
                Mon jouet découvrable

                Commentaire

                Chargement...
                X