Qui n’a jamais eu peur de se garer dans : un parking en faisant ses courses, un parking souterrain, dans une rue du centre ville, sur une grande avenue…et de revenir à sa voiture avec la mauvaise surprise d’avoir un coup de caddie dans sa portière, une griffe sur la peinture, ou pire une aile de défoncée ou un coup de couteau dans sa capote ???
Je ne veux pas vous faire flipper avec ce sujet mais juste faire partager les techniques ou astuces pour éviter ce genre de désagréments…
Moi par exemple quand je fais mes courses j’essaie au mieux de me garer là ou il n’y a pas beaucoup de voitures, donc souvent assez loin de l’entrée, soit à côté d’un abri à caddies (donc 1 côté sans risque) ou entre 2 voitures récentes ou de marque prémium.
Dans les rues, autant que possible dans les endroits peu fréquentés par le passage des piétons et bien éclairés (de nuit).
Dans un resto l’idéal est de pouvoir manger avec une vue imprenable de sa Mini
Et vous ?
Je ne veux pas vous faire flipper avec ce sujet mais juste faire partager les techniques ou astuces pour éviter ce genre de désagréments…
Moi par exemple quand je fais mes courses j’essaie au mieux de me garer là ou il n’y a pas beaucoup de voitures, donc souvent assez loin de l’entrée, soit à côté d’un abri à caddies (donc 1 côté sans risque) ou entre 2 voitures récentes ou de marque prémium.
Dans les rues, autant que possible dans les endroits peu fréquentés par le passage des piétons et bien éclairés (de nuit).
Dans un resto l’idéal est de pouvoir manger avec une vue imprenable de sa Mini
Et vous ?
Commentaire