Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"accident" :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : "accident"

    C'est surtout sur le coup que le choc est impressionant même à faible vitesse .
    Mais l'important c'est que les deux n'aient rien et que ça puisse se réparer .
    L'autre a eu quoi comme dégât ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : "accident"

      capot, calendre, pare choc avant et radiateur percé ... aie

      Commentaire


      • #18
        Re : "accident"

        Ouh ça va chiffrer un petit peu :/
        C'est toujours ennuyeux ce genre de choses, mais le principal est que tu n'aies rien.

        Commentaire


        • #19
          Re : "accident"

          un petit mal de dos sur le coup mais rien de grave ^^ ... je pense mettre un pare choc arrière de MINI facelift avec les feux de recule sur le PC quitte a rajouter la différence de prix entre les deux PC

          Commentaire


          • #20
            Re : "accident"

            Envoyé par coopersd Voir le message
            un petit mal de dos sur le coup mais rien de grave ^^ ... je pense mettre un pare choc arrière de MINI facelift avec les feux de recule sur le PC quitte a rajouter la différence de prix entre les deux PC
            Oui, autant en profiter
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : "accident"

              Il y a plein de mecs qui vont en ville le soir et qui se font enfoncer l'arrière-train. Ils s'en remettent.
              J'espère que l'autre était couvert ... par une assurance ... bien-entendu !
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : "accident"

                Depuis le temps véhicule réparer lundi enfin avec PC arrière facelift donc je cherche maintenant le PC avant facelift ainsi que les feux arrière si jamais quelqu'un sais ou je peux me les procurer ... merci d'avance les photos lundi soir ou mardi

                Commentaire


                • #23
                  Re : "accident"

                  Enfin le pc arrière facelift poser avec les entourages de feux chromés ... photos demain au jour

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : "accident"

                    Dernière modification par Paul_e, 01 mars 2012, 13h18. Motif: Coup de pouce photo ;)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : "accident"

                      Classe
                      Ou as-tu trouvé le pare-choc ?
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : "accident"

                        Ton échappement cadre pas au niveau du diffuseur, est-ce normal?
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : "accident"

                          commandé chez mini même ... oui en effet je n'avais pas fait attention :s

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : "accident"

                            Ps: merci Paul_e pour la photos

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X