Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide pour les ecrous antivol.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour les ecrous antivol.

    Bonsoir à tous j'aimerais savoir combien coûte les écrous antivol je suppose que c'est vendu avec un jeu de 4 pièces , avez vous des sites où ça peut etre moins cher?
    merci d'avance!

  • #2
    Re : Besoin d'aide pour les ecrous antivol.

    Cela coute environ 50 euros chez BMW-Mini aussinon dans d'autres endroits celà coute un petit peu moins chère et la qualité sera équivalente. A savoir que les boulons antivol Mini ne sont pas d'une qualité et d'une robustesse extrême... Faut y aller molo avec

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide pour les ecrous antivol.

      Les anti vol Mini ressemble beaucoup au MC Guard qui sont la référence, c'est peut être le cas quelqu'un peut confirmer?

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide pour les ecrous antivol.

        salut

        alors pour moi les ecrou anti vol ne servent a rien sauf si tu la laisse dans la rue la nuit tout le temps!!!

        moi sur ma R56 j'en avaient et en changeant mes freins j'ai casser 2 ecrou anti vol qui sont un peu de la m..de !!!!
        donc direction BMW et 50 euros par ecrou pour les enlever.

        aujourd'hui j'ai plus de d'ecrou antivol et je suis bien content quand je change mes pneu,frein ...

        Commentaire

        Chargement...
        X