Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demontage BOUGIES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demontage BOUGIES

    Bonjour
    J'ai une Z3 , mecanique HYPER SIMPLE et FIABLE
    Sur la MINI COOPER Ess mod 2008 de ma femme, probleme ce jour , voyant orange de mauvaise combustion
    Je cherche a verifier les bougies et la sur le BE du constructeur

    Je demonte le cache sup 2 vis et je vois 4 trucs avec des petits fils qui y sont relies, impossible a demonter , peur de casser

    Qui a deja fait cela

    Sur le FOFO j'ai vu le POST Bougies , mais sur les anciennes minis, c'etait encore de la belle MECA

    D'avance merci

  • #2
    Re : Demontage BOUGIES

    salut,

    moi j'ai demonté mes bougies sur ma mini cooper s 2007 et il faut une douille pour les bougies 12 pants de 13 si je me trompe pas par contre moi j'ai rien eu besoin a demonter??? sa me parait bisar !

    Commentaire

    Chargement...
    X