Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi maniaque de mes voitures?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Moi maniaque de mes voitures?????

    quitte à ne pas laver une voiture , quand celle-ci est remplie de sel . il vaut mieux la laisser dehors en plein gel , car le sel n'a pas d'effet néfaste avec des t° négative
    Le pire pour la voiture est de la rentrer dans un garage chauffé , car dans ce cas le sel bouffe tout
    mais un petit coup de karcher ne peut pas lui faire de mal
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #17
      Re : Moi maniaque de mes voitures?????

      Impressionnant
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #18
        Re : Moi maniaque de mes voitures?????

        Le sel est néfaste mais sur la carosserie, facile de l'enlever, par contre les passages de roues et les soubassements, c'est plus vicieux, parce qu'on le voit moins voire pas!!
        je me rapelle encore de mon retour du ski, le lavage a été long..

        Commentaire


        • #19
          Re : Moi maniaque de mes voitures?????

          Et il faut savoir que le savon ou la mousse des station de lavage ne sert a rien sur du sel, seul l'eau l'enleve.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            Re : Moi maniaque de mes voitures?????

            Et il faut savoir que le savon ou la mousse des station de lavage ne sert a rien sur du sel, seul l'eau l'enleve.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              Re : Moi maniaque de mes voitures?????

              Envoyé par keke Voir le message
              Au moins tu as une satisfaction après avoir lavé ta MINI en voyant la différence avant/après .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #22
                Re : Moi maniaque de mes voitures?????

                a oui quand même... je n'en suis pas tellement loin non plus en seulement 2 semaine avec la pluie et la boue par chez moi, a croire que je viens d'arsouiller avec Mr Loeb ^^'

                Commentaire


                • #23
                  Re : Moi maniaque de mes voitures?????

                  Les triangles sont tout rouillés!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Moi maniaque de mes voitures?????

                    Mais non............
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X