Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Reçu rappel aussi avant hier. A mon avis, c'est un peu comme la polémique d'avec Toyota aux USA, dès qu'il y a une bobonne qui sait pas conduire et qu'il y a trois fois rien, on en fait tout un drame.
    Ferait mieux de faire des rappels pour les chaînes de distribution...

    Commentaire


    • #32
      Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

      Vous me faîtes doucement rire tout de même... Vous pensez que 265 000 pompes à eau ça tombe du ciel ?? La plupart des Mini concernées roulent ainsi depuis plusieurs années. C'est pas parce-que quelques-unes ont cramé sur l'ensemble de la production (faudrait faire un pourcentage pour rire), que toutes les pompes doivent, comme par enchantement, être changées dans la seconde.
      Les temps d'approvisionnement ne sont pas incompréssibles...
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #33
        Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

        Donc pour moi je n'ai pas été rappelé mais en allant chez BMW pour un problème de sonde température ils m'ont dit que la pompe à eau sera changer gratuitement " heureusement " donc ils me bloque encore le véhicule 1 journée !!
        D'après vous comme il le faut un véhicule de prêt qui me coûte 20€ la journée , faut t'il que je paye le prêt ou il y a moyen que se soit eux qui prenne tout en charge ??

        Merci bonne journée

        Commentaire


        • #34
          Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

          RDV la semaine prochaine…
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #35
            Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

            Envoyé par Clubby S Voir le message
            Reçu rappel aussi avant hier. A mon avis, c'est un peu comme la polémique d'avec Toyota aux USA, dès qu'il y a une bobonne qui sait pas conduire et qu'il y a trois fois rien, on en fait tout un drame.
            Ferait mieux de faire des rappels pour les chaînes de distribution...
            +1 pour la distribution des véhicule roulant
            +10000 pour ceux qui doivent sortir d'usine avec ce problème !!
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #36
              Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Vous me faîtes doucement rire tout de même... Vous pensez que 265 000 pompes à eau ça tombe du ciel ?? La plupart des Mini concernées roulent ainsi depuis plusieurs années. C'est pas parce-que quelques-unes ont cramé sur l'ensemble de la production (faudrait faire un pourcentage pour rire), que toutes les pompes doivent, comme par enchantement, être changées dans la seconde.
              Les temps d'approvisionnement ne sont pas incompréssibles...
              Entièrement d'accord avec toi sur le fait que la production de ces 265 000 pompes ne se fait pas en un jour.
              Sauf qu'un problème comme celui-là doit se préparer et c'est sur ce point que BMW n'est pas pro .
              Ils auraient pu prévoir un minimum de stock avant de lancer le rappel, pour ne pas tomber à cours de stock au bout d'un jour et du fait être critiqué .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #37
                Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                C'est bien mon avis aussi et je trouve, comme les histoire de distribution, que tout ça fait un peu "gestion d'amateur" pour un groupe comme BMW.
                Et je n'imagine pas si moi je me retrouve en défaut de paiement d'une mensualité de ma L. O. A. ce que je vais m'entendre dire…
                Donc les circonstances atténuantes pour BMW, je veux bien mais faut peut-être mettre les choses à leur niveau aussi !
                De plus, si, comme il est demandé, il faut laisser sa voiture à l'extérieur dans une zone où elle peut cramer sans faire de dégâts à coté…
                Non, pour moi tout ça n'est pas sérieux de la part de BMW.
                Ils ne méritent pas cette réputation "premium", en tout cas pour Mini !
                Précision : pas encore de rappel pour moi. Donc, pas de problème connu de ma part, donc le Clubby continu de dormir dans son garage.
                :x

                Commentaire


                • #38
                  Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                  Le coût d'un stock est monstrueux, tout le monde le sait. C'est bien le principe du flux tendu... Les garages ne vont pas commander X pièces sans savoir s'ils les vendront.
                  De même, Mini ne va pas attendre d'avoir 235 000 pièces en réserve avant d'alimenter son réseau. Partant de là, un délai ne me semble pas être quelque chose d'abhérant... Et encore une fois, ce n'est pas comme si les voitures cramaient par centaines...
                  Mais forcément, comme d'hab, tout le monde veut être le premier servi. Ca doit être l'effet du mot gratuit...

                  Enfin, avant de vous emporter, allez un peu regarder le nombre de rappel que font des constructeur comme Peugeot ou VW.
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                    PoloClub tu dis que tu risque rien parceque tu n'as rien recu de BMW mais moi j'ai rien recu mais en y allant il m'ont fixer un RDV donc renseigne toi auprés de ta concession !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                      Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      Le coût d'un stock est monstrueux, tout le monde le sait. C'est bien le principe du flux tendu... Les garages ne vont pas commander X pièces sans savoir s'ils les vendront.
                      De même, Mini ne va pas attendre d'avoir 235 000 pièces en réserve avant d'alimenter son réseau. Partant de là, un délai ne me semble pas être quelque chose d'abhérant... Et encore une fois, ce n'est pas comme si les voitures cramaient par centaines...
                      Mais forcément, comme d'hab, tout le monde veut être le premier servi. Ca doit être l'effet du mot gratuit...

                      Enfin, avant de vous emporter, allez un peu regarder le nombre de rappel que font des constructeur comme Peugeot ou VW.
                      En même temps si le changement est "gratuit" et vu le message qu'ils donnent (prendre feu...) je pense qu'ils vont les écouler leurs pompent à eau .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                        Goon, je dis pas "que je risque rien" !
                        On est tous logés pareil. Non, je dit que tant que je n'ai pas de notification écrite de BMW, je vais pas laisser ma voiture dehors dans un coin isolé "dans le cas où" elle cramerait

                        PonPon/, je ne "m'emporte" pas et je ne suis pas impatient non plus.
                        Je dit simplement que tout ça est un peu léger, nuance.
                        D'autre part, ce qu'il se passe ailleurs ne m'intéresse guère, je n'ai pas besoin de regarder le JT pour me rassurer sur mon sort. J'estime simplement que le sérieux qui est demandé aux clients quant aux obligations qui sont les leurs n'est pas proportionnellement observé par les vendeurs-constructeurs. Je ne vois pas en quoi je devrais m'attendrir sur leur délais ou autre. Personne ne s'attendrira sur le cas d'un client en difficulté passagère. Ceci dit, justement je laisse ma concession faire son boulot et m'avertir lorsqu'elle sera en mesure de s'occuper de ma voiture. Si par malheur elle venait à prendre feu entre temps (la première hors US ?!), nous sommes assurés pour ça. Pour moi, pas de panique mais de la circonspection.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                          Après vérification chez Mini, mon Hampton passe à travers les mailles du filet

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                            Après appel chez Mini, la mienne est rappelée. j'attends la lettre recommandée.

                            PS : la Passat de ma femme est en réparation ( moteur TDI 2.0L 140cv injecteur HS + calculateur +/- 2000 euros) problème connu............prise en charge ZERO 5 ans 130.000 km.
                            les gars ceux qui ont des TDI WV 140cv et 170 cv injecteur piezo vendez les............
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                              Pb trés connu dans le groupe VW .Voir Autoplus.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                                Yep, mais comme toujours, entre problème connu et prise en charge, il y a un monde....
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X