Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Elle ne sert qu'à refroidir le turbo à l'arrêt. Par contre, ce serait en fait le système électrique de cette fameuse pompe qui serait en cause. En attente du rappel...
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #17
      Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

      voila ma mini rentre au garage lundi pour changer la pièce 3/4 heure de travail

      texto reçue par mon garagiste

      Commentaire


      • #18
        Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

        Efficace ton concessionnaire.Chez moi , sont pas au courant !!!!
        Quelqu'un pourrait'il mettre en ligne la circulaire de MINI ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

          Reçu aussi ce jour de mon concessionnaire en Belgique: Dans le cadre des analyses de qualité effectuées en permanence par Mini; nous avons constaté qu'un court-circuit risquait de se produire sur votre JCW au niveau de la pompe à eau auxiliaire électrique dans le compartiment moteur. Des additifs plastiques dissous dans la pompe à liquide de refroidissement du turbocompresseur en sont la cause. Aux températures élevées
          ces additifs plastiques déposés peuvent provoquer un court-circuit. Dans des cas extrêmement rares, ce court-circuit peut provoquer une surchauffe accompagnée d'une carbonisation sur la pompe à liquide de refroidissement. Un incendie dans le compartiment moteur ou l'ensemble du véhicule n'est pas exclu. Nous souhaitons nous assurer que votre véhicule se trouve en parfait état. C'est pourquoi nous devons remplacer la pompe auxiliaire. Les opérations à effectuer dureront environ 1 heure et n'entraîneront bin entendu aucune dépense de votre part.
          Si vous avez vendu votre véhicule, faire suivre ce courrier le plus tôt possible à son nouveau propriétaire. JCW Chassis TX01978 du 09/2010

          Commentaire


          • #20
            Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

            Merci beaucoup.
            Rapide et efficace.

            Commentaire


            • #21
              Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

              RDV pris pour vendredi prochain.

              Commentaire


              • #22
                Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                Savez-vous si les 184 sont aussi concernés ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                  Envoyé par PoloClub Voir le message
                  Savez-vous si les 184 sont aussi concernés ?
                  oui 184 cv aussi concernés

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                    Merci chti59, plus qu'à attendre que la concession veuille bien m'appeler alors

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                      Sauf si la tienne est d'après janvier 2011...
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                        Vu que j'ai rdv chez mini la semaine prochaine, je leur poserai en même temps la question

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                          Snif, juin 2010 !
                          Comme les copains, il y a plus qu'à attendre le rappel

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                            trop fort, voilou j'ai lancé le sujet pour informé un peu tout le monde sur ce fameux rappel.. un truc un peu disons que BMW ne dit pas trop c'est que nous les secondes mains et bien pour etre au courant et bien ça va pas etre facile à part si vous lisez ce forum voir d'autres aussi.. Alors j'appelle BMW pour mes clients de R56 S lundi dernier donc le jour de l'annonce officiel et bien reponse nous ne sommes pas au courant... là je suis mort de rire j'en peux plus... OK je rappelle de nouveau hier pour mes differents clients et tjs la meme reponse nous ne sommes pas au courant.... Aujourd'hui miracle ça y est nous avons eu la directive mais nous sommes en rupture de stock de pompes..... NOUS MARCHONS SUR LA TETE.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                              idem pour la Belgique ,je viens d avoir la confirmation... pompe en rupture de stock
                              demain j' appellerai directement le "customer relations" pour voir directement avec la direction belux ce qu il en est ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                                Sont forts chez BM, pour des super motoristes !
                                Entre le partenariat foireux avec Peugeot et là les pompes,
                                je sais pas ce qu'il en est pour leur propre productions mais avec Mini ils sont d'un bon niveau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X