Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Envoyé par bilirubine Voir le message
    Facture de remplacement du tendeur 150 Euros MO comprise
    Prise en charge par le constructeur ?
    Tu as dû les débourser !
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

      Tout a fait bilirubine

      +1 avec Lapounk
      Pris en charge ou pas alors??

      Commentaire


      • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

        Le système de distribution ne fait pas parti des procédures de rappel.
        J'ai demandé à vérifier car le bruit de HDI commençait à se faire entendre notamment au démarrage du moteur lors des températures extérieures négatives.

        Le probleme se situe:



        et s'estompe en appuyant sur le boitier.

        Donc, malheureusement, ce n'est pas pris en charge sauf si ta mini est encore sous garantie
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

          C'est difficile de le faire prendre en charge hors garantie mais certains ont réussi à la faire passer avec une bonne vieille technique du "JE POUSSE UNE GROSSE GUEULANTE EN CONCESSION" qui ne devrait pas être vu le prix qu'on paie nos p'tites Mini's (en plus toutes les concessions ont reçu une note interne appelé PUMA (ou dans le genre) expliquant le phénomène et la procédure de prise en charge).
          Là franchement venant d'une marque tel que Bm ça reste franchement à désirer... (ben oui c'est dommage mais pas d'autres émoticônes )
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

            Le remplacement du tendeur doit etre pris en charge puisqu'il n'est plus fonctionnel
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

              Envoyé par DeK Voir le message
              j'ai corrigé ton message

              Pas encore pris RDV pour le rappel, je vais le faire courant du mois.


              aussi concernant les tendeurs de distri: j'ai eu une info additionnelle par le réseau hors France: ça arrive souvent quand le niveau d'huile est vers le minimum, voir en dessous, info ou intox

              en tout cas, tirez vos jauges à huile très souvent. La mienne à 39 000kms, et bouffe un bon litre d'huile aux 5000kms

              alors les vidanges espacées de 30 000kms c'est bien, je vous raconte pas si je tirerais jamais la jauge pour contrôler...
              Je confirme , niveau d'huile peu lisible , je vérifie souvent et me suis fait piégé . Quand le niveau d'huile est correct le bruit de diesel est quasi inexistant ( faible et dure peu de temps)
              Mini Cooper S R56 Chili Red

              Commentaire


              • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                Bonjour a tous,
                ma mini cooper S vient de prendre feu intégralement!!! j'avais fais le rappel constructeur
                à ce jour je n'ai aucune explication, voiture entretenue aucun problème avant ceci??? a ne rien comprendre
                comment savoir si cela viens de la pompe auxiliaire svp à l'aide quel recours???

                Commentaire


                • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                  Bonjour a tous,
                  ma mini cooper S vient de prendre feu intégralement!!! j'avais fais le rappel constructeur
                  à ce jour je n'ai aucune explication, voiture entretenue aucun problème avant ceci??? a ne rien comprendre
                  comment savoir si cela viens de la pompe auxiliaire svp à l'aide quel recours???

                  Commentaire


                  • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                    Sans blague
                    Faut te rapprocher de ton assurance qui fera intervenir un expert...
                    Voit aussi du côté de ta concession...
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                      Bienvenue. As tu une photo de ta Mini incendiée?
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

                      Commentaire


                      • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                        Bienvenue désolé pour la mésaventure , tu as vu d'où le feu a pris ? Tu étais entrain de rouler ou juste moteur allumé et voiture à l'arrêt ?
                        Tu avais remarqué quelque chose de particulier sur ta MINI S (ventilo' qui tourne tout le temps/jamais) ?
                        Comme l'a dit Laponk, il faut tout régler avec ton assureur et ta concession si tes entretiens sont réalisés chez eux ? (ce que tu as peut-être déjà fait).
                        Dernière modification par So6', 23 novembre 2012, 17h59.
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                          Merde alors !
                          Je vois pas le rapport avec la pompe à eau mais j'ai peut-être loupé un épisode.
                          Pour la culture de tous, tu peux nous en dire plus, comme le dit So6' ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X