Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aide radio mini boost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide radio mini boost

    Bonjoir a toute la communaute, je me presente je m'appelle jimmy et je suis l'heureux proprietaire dune one d de 2005!
    Je me tourne vers vous car je me pose une question, je souhaiterai beneficier dune entree auxilliaire sur mon poste d'origine un mini boost cd, jai bien lu le tuto sur mIni ressource mais je ne suis pas assez doue ni equipe pour creer ce cable, ma question est la suivante , est ce que ce cable pourrait s'adapter http://www.adnauto.fr/cable-adaptate...185-85937.html ou bien est ce que quelqun en vendrait un meme fait par ses soins ca me tirerait une
    Sacre epine du pied LOL

    Merci a vous davoir pris le temps de me lire

    Ps: je poste ce message dans cette secrion car je ne sais pas trop ou le poster et si un modo passe par la, desole je vous laisse le deplacer dans la sectioen adequate

  • #2
    Re : Aide radio mini boost

    Hello et bienvenue !
    À voir la tronche du connecteur, c'est pas impossible qu'il fonctionne sur ta MINI.
    Il faudrait s'assurer que les pin utilisées sont les mêmes. Maintenant, à 12€, ça va encore pour tester.
    Sinon, chez MINI, ils peuvent te vendre le cable aussi, mais compte plutôt 50€ sans le montage à mon avis...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide radio mini boost

      Merci pour la reponse aussi rapide, pour linstallation je pense que ca ira car demonter et remonter je sais faire

      Commentaire

      Chargement...
      X