Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différence entre Kit aero I, aero II et black band

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence entre Kit aero I, aero II et black band

    Bonjour à tous,

    Je suis sur le point de mettre un kit aero sur ma cooper S mais en me rendant chez 2 concessionnaires mini différents, ils ne savent pas me dire la différence entre kit aero I, II et black band.

    Je me suis d'abord dit que la différence doit être avant et aprés le facelift mais non apparemment les 3 sont compatibles avant le facelift.

    Auriez vous des précisions à m'apporter ?

    Pour info j'ai une mini cooper S R56 noire de 2007.

    Merci

    Geoffr007
    les minis c peti mai c la vie!!<br />love MINI

  • #2
    Re : Différence entre Kit aero I, aero II et black band

    L'ancien !!


    Le nouveau !!


    C'est le jeu des 7 erreurs en somme !! Et effectivement les deux sont compatibles facelift !
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Différence entre Kit aero I, aero II et black band

      Envoyé par geoffr007 Voir le message
      Bonjour à tous,

      Je suis sur le point de mettre un kit aero sur ma cooper S mais en me rendant chez 2 concessionnaires mini différents, ils ne savent pas me dire la différence entre kit aero I, II et black band.

      Je me suis d'abord dit que la différence doit être avant et aprés le facelift mais non apparemment les 3 sont compatibles avant le facelift.

      Auriez vous des précisions à m'apporter ?

      Pour info j'ai une mini cooper S R56 noire de 2007.

      Merci

      Geoffr007
      alors tu le 1er qui est celui là



      qui est le kit aero

      tu as celui-là




      qui est le kit aero JCW à partir de 2007 jusqu’à à a peu près fin 2008 je pense

      tu as le JCW II à partir de début 2009

      en couleur carrosserie



      et avec la black band



      et le dernier qui n'est montable que sur les facelift car il y a une traverse en plus...




      et dont le feu de brouillard et de recul ont changé de place......


      Voilà....

      Commentaire


      • #4
        Re : Différence entre Kit aero I, aero II et black band

        Merci pour ces infos

        Si j'ai bien compris, si je prends le kit aero II, il sera compatible sur ma cooper S de 2007 mais les passages de roues ne seront pas couleur carosserie ? (c'est ce que je souhaite)
        les minis c peti mai c la vie!!<br />love MINI

        Commentaire

        Chargement...
        X