Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ventilateur radiateur R53

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventilateur radiateur R53

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous solliciter pour un petit renseignement, j'aimerai savoir combien y a t il de vitesse sur le ventilateur de radiateur sur une Mini R53 de 2003 ?

Merci

Re : Ventilateur radiateur R53

Bienvenue,

Présente-toi à l'occaz...

Sur la commande de soufflerie? Il y a 4 positions.
    Dernière modification par Magic_66, 08 janvier 2012, 23h43.
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

Commentaire

Pas de souci pour la présentation, je termine ma recherche et j'y fonce

Sur le ventilateur de radiateur moteur

Commentaire

Ouh! Alors là je sais pas... Consultes une revue technique ou demande à un professionnel. Pourquoi vouloir savoir ça? Si tu as un doute sur son fonctionnement, fais le voir c'est plus sûr!
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

Commentaire

Envoyé par yoguilo Voir le message
          Bonsoir à tous,

Je me permets de vous solliciter pour un petit renseignement, j'aimerai savoir combien y a t il de vitesse sur le ventilateur de radiateur sur une Mini R53 de 2003 ?

Merci
          Soit le bienvenu

Euhhh, ça dépend D'expérience, ma R53 souffle fort quand le ventillo se met en marche. C'est directement spectaculaire. Il me semble donc qu'il y a une vitesse : à fond !

Si elle souffle souvent, vérifie le niveau de liquide et/ou remplace ledit liquide s'il est vieux (3 ou 4 ans maximum).
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
          X