Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit test

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit test

    bonjour,

    voila j'ai commandé cette pieces sur un site belge "minivintage" ce sont des écopes pour pare choc avant cooper s r56 qui se fixent sur la calendre du bas style facelift des minis 2011 je ne les ai pas encore installées. Il faut demonter le PC avant puis la grille, les percées, les collées puis les vissées et je pense decouper l'interieur de la grille pour donner un style encore plus proche des nouvelles minis



    elle sont livrées soit brut, noir mate ou noir brillant ... je les ai commander en brut puis poncer et couvert de 3 couche de noir mate

    je mettrais des photos une fois posé

  • #2
    Re : petit test



    pour deja avoir un aperçu de ce que sa donne

    Commentaire


    • #3
      Re : petit test

      Pourquoi tu les as pas commandées en noir matte direct ?
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #4
        Re : petit test

        Je voulais le faire moi meme ^^ je trouve sa amusant puis je suis sur d'avoir le resultat que je veux

        Commentaire


        • #5
          Re : petit test

          Et ca va aller pour démonter ton pc ? T'as un pont ou quelque chose comme ca ?

          Profites en peut-être pour nous faire un petit tuto !
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • #6
            Re : petit test

            Je voulais le faire moi meme ^^ je trouve sa amusant puis je suis sur d'avoir le resultat que je veux

            Commentaire


            • #7
              Re : petit test

              Dsl pour ce petit bug ... oui je ferais un tuto je pense dans la semaine ... pour le pc avant aucun souci et pour le pont aussi mn ami est bien equipé

              Commentaire


              • #8
                Re : petit test

                sinon vous pensez quoi du résultat ? sa fait pas trop kéké ? moi je trouve qu'a 1 ou 2 choses près sa fait origine

                Commentaire


                • #9
                  Re : petit test

                  salut, oui je l'ai vu aussi sur le bon coin, ça fait super chouette, j'ai hésité à en acheter mais j'attends de voir tes photos pour me décider ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : petit test

                    ... je les voulais chromées comme sur le model des facelift en rapport avec le chrome de la voiture mais les peintures chromées en bombe ne me disait pas grand chose donc g opter pour un style sobre et classique ... pour les photos je devrais m'y mettre dans la semaine vue que j'ai un peu de temps libre

                    je voulais aussi modifié la grille du pc arrière mais un gars de chez mini m'a dit que sa ne se montait pas, qu'il fallait changé le pc arrière complet
                    Dernière modification par Invité, 08 janvier 2012, 22h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : petit test

                      C'est quoi le site belge ou tu as commandé ca? merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : petit test

                        Tu sais si ca se monte sur la grille avant d'une mini avec le kit JCW?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : petit test

                          c sur minivintage sur leboncoin tu pourra trouvé ses coordonnées ... c compatible seulement avec les pc avant de cooper s et non jcw

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: petit test

                            Je trouve ça cool! Seul "hic" la grille se trouvant dans les écopes... Du coup, là, ça fait moins d'origine mais honnêtement... Faut connaître... Mais étant donné que tu penses les découper... Nickel!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : petit test

                              ^^ oui c'est vrai que c'est pas cool cool sans découpe (comme sur la photo du lien) j'essayerai de faire au mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X