Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Technicolor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Technicolor

    Depuis que je roule en MINI, je vois la vie en technicolor !!!



    Et vous ?...

    Lorabel-ment Vôtre
    MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
    CNM 537
    Le bonheur est en MINI !

  • #2
    Re : Technicolor

    Funky Tu utilises quoi comme soft pour faire ça ?

    Ta Mini est Sparkling silver à la base ?
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Technicolor

      Efffectivement PonPon, après vérification sur le net, sa robe est bien "Sparkling Silver"... et je t'en remercie car je n'en connaissais pas le nom exact !!! (j'avais tendance à penser qu'elle était "couleur champagne Cristal Roederer" !!!)



      J'ai simplement utilisé la fonction "saturation" de Photophiltre !

      MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
      CNM 537
      Le bonheur est en MINI !

      Commentaire

      Chargement...
      X