Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper d 2007 bva trous acceleration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper d 2007 bva trous acceleration

    salut a tous et bonnes année.

    Voila depuis 2 jours, j'ai des trous a l'accélération et le pire a été sur l'autoroute en doublant une voiture un coup de kick down et hop plus rien de 140km/h je suis passé a 0 km/h arrête sur la bande d arrête urgence. arrête voiture coupure moteur redémarrage.
    Aucun voyant ne défaut ne s'allume quand j'ai ces problèmes.
    a+

  • #2
    Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

    On a eu ce problème avec le même type Mini, Cooper Auto; va chez Mini faire vérifier tes sondes, chez nous c'était celà.

    Commentaire


    • #3
      Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

      ok merci de cette réponse. j'espère que ce n'est que ça.

      Commentaire


      • #4
        Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

        C'est étonnant en tout cas qu'il n'y a pas de voyant qui s'allume
        Mais comme dit Bernard, les sondes lambda à vérifier .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

          oui bizarre j 'ai vraiment aucun voyant.

          Commentaire


          • #6
            Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

            Bonjour à tous en fait, j'ai quelque chose de "semblable" cooper d 56
            Parfois quand je suis bas dans les tours entre 1500-2000, j'ai un trou à l’accélération, c'est à dire que je lâche la pédale pcq quelqu'un tourne et puis veut ré accélérer et la pendant une seconde, plus rien et ensuite tout reviens... Rien d'important mais bon... Je pense à un problème de turbo et comme la voiture est encore sous garantie pendant 6mois... C'est intermittent et peut importe la vitesse mise (2-3-4)...

            J'écris ici pour ne pas refaire un sujet inutilement.

            Merci
            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #7
              Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

              un de vous 2 est reprog?

              Commentaire


              • #8
                Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

                Absolument pas... Full origine jusqu'à présent niveau moteur
                - Cooper D ; FULLUnchromed

                Commentaire


                • #9
                  Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

                  car j'avais des sortes de pertes de puissance parfois en reprenant à bas régime et en appuyant à fond sur la pédale...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

                    Ici, pour moi c'est plus ou moins ca durant une seconde... J'ai peur pour mon turbo... Mais c'est peut-être le ralenti ou rien d'important
                    - Cooper D ; FULLUnchromed

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

                      T'as pensé à soulever ton capot et vérifier que ta gaine d'admission d'air n'est pas déboitée
                      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                      CNM member n° 455

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

                        Waw... Je veux bien jeter un coup d’œil mais il va falloir m'aider car je vois pas du tout ce que c'est... De plus, même en passant par l'entretien, problème inchangé... Je ne l'avais pas signalé car pour moi, rien de grave...
                        Dernière modification par Henni, 08 janvier 2012, 11h19.
                        - Cooper D ; FULLUnchromed

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

                          J'ai le même soucis après une reprogrammation sur une S neuve.

                          J'ai RDV en concession le 21 de ce mois, je pense plus à un capteur qui déconne! Pas le turbo elle se mettrait en protection!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

                            De toute façon je vais essayer de trouver la gaine d'admission
                            Tiloup, tu seras gentil de nous tenir au courant de ce qui n'allait pas ?

                            Merci beaucoup
                            Dernière modification par Henni, 08 janvier 2012, 11h25.
                            - Cooper D ; FULLUnchromed

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : cooper d 2007 bva trous acceleration

                              J'ai fais un post sur mon probléme ... regarde dans la liste des sujets :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X