Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite carte qui fait plaisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La petite carte qui fait plaisir

    Bonsoir à tous

    Il y a quelques mois en sortant d'une grande surface Belge pour aller récupérer ma voiture sur le parking (et dans ces cas là on aime bien regarder notre voiture au loin, tellement elle est belle et aussi voir s'il n'y a pas quelqu'un qui aurait pu nous faire un accroc sur notre chère et tendre) j'ai vu en allant mettre la clé dans la serrure qu'il y avait une carte posée entre le joint et la vitre de la porte conducteur. Sur le coup j'me dis c'est bizarre d'habitude les pubs sont mises entre un essuie glace et le pare-brise donc je regarde autour et ma voiture était la seule à avoir cette petite carte!
    Je la lis et j'étais comment dire, fière que l'on puisse là trouver jolie .
    Comme je sais qu'il y a pas mal d'amis Belge sur ce forum j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous ou de votre entourage aurait déjà eu ce genre de proposition et s'ils ont franchis le pas ?

    (Voici la carte de face et de dos)

    Tes cartes sont de la publicité indirecte, interdite sur le forum, désolé.
    Dernière modification par DeK, 06 janvier 2012, 07h50.
    Mon jouet découvrable

  • #2
    Re : La petite carte qui fait plaisir

    C'est assez fréquent en Belgique sur les parkings de grandes surfaces

    Je ne veux pas gâcher ton plaisir, mais en général, il dépose ça sur n'importe quelle voiture (peut-être se limitent-ils quand même aux voitures pas trop vieille).

    Et puis, si tu les contactes, tu risques d'être fort déçu de ce qu'ils te proposeront pour ta voiture
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : La petite carte qui fait plaisir


      Ah merde j'suis dégs là !
      En plus quant on voit la qualité de la carte, en couleur et plastifié...
      Ben non car ma voiture actuelle c'est une 205 CTI de 91 !
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : La petite carte qui fait plaisir

        J'en reçois souvent aussi et je trouve que c'est du gaspillage car ca vole directement à la poubelle... Vive l'écologie...
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #5
          Re : La petite carte qui fait plaisir

          Salut Nico

          J'imagine que si ça perdure c'est qu'ils arrivent quand même à y trouver leur compte
          Je passerai quand même les voir pour savoir ce qu'ils me donnent pour mon jouet
          Par curiosité...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : La petite carte qui fait plaisir

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            Salut Nico

            J'imagine que si ça perdure c'est qu'ils arrivent quand même à y trouver leur compte
            Je passerai quand même les voir pour savoir ce qu'ils me donnent pour mon jouet
            Par curiosité...
            Me souviens aussi de ce genre de société.. A l'époque ils m'ont proposé 7500€ pour ma Park Lane de 2 ans.....
            Je l'ai vendu 13800 3 mois plus tard..

            Pourquoi pas, mais il faut être averti.
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #7
              Re : La petite carte qui fait plaisir


              Y'a bien beaucoup de Nicolas ici !! (en étant un moi-même)

              Merci du conseil
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : La petite carte qui fait plaisir

                Ces mecs là, ils vous font miroiter une belle reprise mais la réalité est tout autre.

                Lapouk : laisse tomber ce truc ça sent pas bon!

                Ce n'est pas anodin qui l'est mis sur la tienne car nous connaissons bien le succès rencontré par nos p'tites grenouilles!

                J'ai eu affaire à ce genre de truc, c'etait une société qui n'était même pas domiciliée en France (très bizarre?): j'ai vite coupé court avant de rentrer dans un engrenage regrettable.
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #9
                  Re : La petite carte qui fait plaisir

                  On s'est reconnu, salut à toi Nico
                  Si vraiment tu es pris de curiosité tentes mais pour moi le moyen d'avoir un maximum de nos jouets c'est de particuliers à particuliers... A voir, si jamais, donnes nous les échos...
                  - Cooper D ; FULLUnchromed

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La petite carte qui fait plaisir

                    Salut Magic_66, en fait je me suis renseigné sur le net avant de faire le post pour avoir des avis mais je n'ai rien trouvé, on sait juste qu'ils sont référencés comme une entreprise, après c'est vrai qu'une société est vite ouverte et vite fermé aussi !

                    Hello Nico, oui je vais allé les voir par curiosité mais vu la misère qu'ils ont proposé à Nicodup
                    Pis même si le prix serait correcte ils ne la prendraient pas car je sais que les contrôles techniques sont "hot" en Belgique ...
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La petite carte qui fait plaisir

                      J'ai eu ce genre de carte sur le pare brise de ma Puma à Quièvrain en Belgique sur un parking il y a quelques années, c'est vrai belle carte...

                      J'ai quand même appeler pour voir et là le gars me la reprenez une misère!
                      Je l'ai vendu quelques mois après bien mieux à un particulier...
                      C'est une grosse arnaque ce truc!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X