Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un tarif intéressant pour le MINI United, bien sûr !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Un tarif intéressant pour le MINI United, bien sûr !

    Virement effectué ce we!
    Quelqu'un a déjà acheté ses places? Par quel site passez vous? J'ai cru voir qu'il y avait des frais de 3€ pour l'achat des places sur le site officiel.
    Il n'y a pas une autre voix pour acheter?

    Commentaire


    • #32
      Re : Un tarif intéressant pour le MINI United, bien sûr !

      Hello les amis,

      Nous n'avons reçu a ce jour que 3 paiements. Merci d'y penser, afin de pouvoir vous envoyer les entrées.

      A+

      Nicolas
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #33
        Re : Un tarif intéressant pour le MINI United, bien sûr !

        Hello
        Vous avez bien reçu mon virement?
        Vous pensez envoyer quand les entrées?
        Merci

        Commentaire


        • #34
          Re : Un tarif intéressant pour le MINI United, bien sûr !

          vla déjà les coques

          Commentaire


          • #35
            Re : Un tarif intéressant pour le MINI United, bien sûr !

            Hello tous,

            Ceux qui ont déjà envoyé leur payement pour les entrées du UNITED ont reçu ce soir un email avec le ticket d'entrée.



            Pour les autres, merci de penser au paiement.

            A+
            Nicolas
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #36
              Re : Un tarif intéressant pour le MINI United, bien sûr !

              petit question bete mode parano qui vis dans le sud, je viendrais peut etre faire un tour vu que c est pas tres loin de chez moi, mais une question me turlupine ( attention au jeu de mot ), y a un parking garde, ca me ferais un peu c.. de venir voir des belles minis et me faire def... la mienne^^, je connais les sudistes j'en suis un .

              Commentaire


              • #37
                Re : Un tarif intéressant pour le MINI United, bien sûr !

                Je pense pas pas que le parking sera gardé. Mais en considérant le nombre de voitures, l'accés pour y accéder dans l'enceinte de l'aéoroport et le guidage pour te garer, on aligne les voitures, le plus difficile sera de repérer ta voiture pour la retrouver en sortant. Car une mini dans plein de minis ça fait un remake du fils braquage à l'italienne version 1.

                S'il prenne la configuration des grand prix de F1 (retour en France en 2013) et le World Series by Renault, le parking se fera sur les terrains de l'aéroport au droit le l'entrée du circuit. Aprés il y a l'enceinte du circuit, avec plusieurs parkings mais selon le nombre ils ne sont pas suffisants. Je pense s'il existe un pass celui-ci donnera accés à cette enceinte . Chaque fois, personnellement pour accéder à l'enceinte j'ai du montrer pâte blanche, j 'ai du soit signer le registre où mon nom était consigné, soit coller les pass sur la voiture. En effet, l'entrée sur le circuit donn e l'accés aux différentes pistes karting, et aux différentes installations panoramique....

                Aprés pour régler la circulation, le gardarmerie est souvent présente pour une grande manifestation sur pluieurs jours à l'entrée du circuit et sur les différents accés notamment sur l'autoroute avec une paire de jumelle suivez mon regard.....

                Normalement, la solidarité est de rigeur et vous devriez avoir des appels de phares .... be careful surtout sur la descente sur le circuit.

                Un ministe averti en vaut 2...
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Un tarif intéressant pour le MINI United, bien sûr !

                  Salut, si vous cherchez encore des places, en vous rendant au MINI STORE Pelras à Toulouse, on vous fait les places à moitier prix (pass pour 2 personnes au prix d'une). A bon entendeur...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X