Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment démonter les enjoliveur des clignoteurs lateraux (R50)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment démonter les enjoliveur des clignoteurs lateraux (R50)

    Bonsoir ,

    je souhaite démonter les enjoliveurs des clignoteurs latéraux pour les repeindre. Comment faut-il procéder ? Je ne crois pas qu'ils soient fixés par des clips, comment faire alors étant donné que l'arrière de la carrosserie est pratiquement impraticable ( même par le moteur ) .

    Bien à vous ,

    Florent

  • #2
    Re : Comment démonter les enjoliveur des clignoteurs lateraux (R50)

    Petite présentation Florent, dis nous en plus, on est curieux !
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment démonter les enjoliveur des clignoteurs lateraux (R50)

      Bonsoir et bienvenue !
      Sur R50, ils sont bien clipsés. Il faut les faire glisser vers l'avant (ou l'arrière, je ne sais plus) en faisant levier avec un tournevis dans un tissus. Le plastique se laisser un peu aller, et ils viennent tout seuls
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment démonter les enjoliveur des clignoteurs lateraux (R50)

        Merci beaucoup pour vos réponses rapides et désoler d'avoir loupé la présentation ,
        donc j'ai été voir et je pense qu'il faudra les pousser dans le sens de l’arrière de la voiture. Je vais essayer de faire ça tantôt merci

        Commentaire

        Chargement...
        X