Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plus méchante que la Mini JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Plus méchante que la Mini JCW

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Les tractions pas pour le circuit !? Va un peu dire ça aux nuées de propulsions qui ont essayé de suivre ma MCS :king:
    Les propulsions permettent de passer plus de chevaux...

    Le seul soucis aprés, ce n'est plus conduire mais piloter qu'il faut pour maitriser ces voitures. Réaccélerer un peu trop tot avec les roues braquées la sanction est immédiate tête à queue qu'on est une Porsche ou une Ferrari.

    Je l'ai constaté sur les circuits un peu technique des trajectoires approximatives une accéleration mal placé le tête à queue assuré et quand tu es parti difficile de rattraper.....Une belle GT3 RS a eu cette triste expérience arrêt à deux centimètres des glissières ça calme comme on dit.

    Une traction sera plus permissive et permettra de reprendre ces erreurs grâce a son train avant.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #32
      Re : Plus méchante que la Mini JCW

      Je suis à moitié d'accord avec vous deux (cela veut dire en fait que je suis 100% d'accord, mais pas pour les mêmes choses) :king:

      Une traction permet une attaque très forte quand on sait s'en servir ... c'est la même chose avec une propulsion ! La traction risquera de perdre sa trajectoire si l'accélération est trop fort en sortie de tournant, comme une propulsion ... mais la première sous-virera (l'avant chasse et la trajectoire s'élargit) alors que la seconde sur-virera (l'arrière chasse et le trajectoire se raccourcit). L'avantage d'une traction est qu'elle est plus simple à garder en ligne dans les grandes courbes et qu'on la rattrape plus facilement quand l'arrière glisse (à condition d'avoir des chevaux), alors que la propulsion, elle, a comme avantage de pouvoir faire passer plus de chevaux (et d'être plus amusante vu le sur-virage).
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire

      Chargement...
      X