Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trappe à essence, bloqué ! :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trappe à essence, bloqué ! :(

    Salut les amis, j'ai eu la mauvaise surprise en me rendant à la pompe a essence, de voir que le clapet dans la goulotte d'essence reste bloqué . Donc, j'ouvre la trappe, je dévisse le bouchon, et là on apercoit le clapet métalique ...

    Les portes sont bien dévérouillés , mais le clapet reste bloquer. Auriez vous une idée pour trouver un remède?

  • #2
    Re : Trappe à essence, bloqué !

    Ce n'est pas la trappe qui est bloquée mais le clapet de l'orifice de remplissage, c'est plutôt rare, je n'avais jamais entendu parler de ça! n'a t on pas essayer de te piquer du carburant?

    Commentaire


    • #3
      Re : Trappe à essence, bloqué !

      Il me semble qu'un sujet a déjà été ouvert, je ne me souviens qu'elle en était la cause.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Trappe à essence, bloqué !

        Je sais que dans le coffre, il y a un accès (à gauche) pour la trappe si je me rappelle bien, je sais pas si ca peut aider... Ca a peut-être un rapport ? Ou pas...
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #5
          Re : Trappe à essence, bloqué !

          Ca serait plutot pour la trappe mais pas le clapet a mon avis ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Trappe à essence, bloqué !

            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #7
              Re : Trappe à essence, bloqué !

              Voilà c'est bien ça .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Trappe à essence, bloqué !

                Ben on va essayer dans une autre pompe alors ...

                Commentaire

                Chargement...
                X