Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman dooper au ski

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubman dooper au ski

    Petit retour d'experience de mon clubman dooper sous 15 cm de neige, avec des chaines TRAK sport, obtenues avec 25% de remise




    Les chaines sont très facile a mettre, et aucun problème de motricité. Je vous les conseille vraiment malgré leur prix.

    Pour tout ceux qui se demandent si on peu mettre Deux surf pour adulte d'1m90, je vous réponds oui, en voici la preuve!!




    Et allez une autre photo sous la neige



    Et comme nous sommes a noël; la voici avec ses nouvelles coques blanche et ses vitres arrière surteintées.
    Je n'ai plus qu'a virer ces horribles répétiteurs orange, mettre les bandes viper a priori blanches, ainsi que le drapeau de toit ouvrant.

    A oui changer tout les éclairage interieur par des leds, même si je pense que l'éclairage sera moins chaleureux.

    En tout cas merci à tous pour vos conseil, j'ai notamment réussi a virer les reflecteur orange de mes clignotant tout seul, grâce a vous.





    Et une petite dernière parce que nous sommes le lendemain de noël

    Dernière modification par Invité, 26 décembre 2011, 19h45.

  • #2
    Re : Clubman dooper au ski

    Ou qu'il est le clubman ?
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #3
      Re : Clubman dooper au ski

      Joli .
      59 .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Clubman dooper au ski

        Envoyé par So6' Voir le message
        Joli .
        59 .




        mais dès demain, elle sera immatriculée 40

        Bien que j'aurais préférer le 56, ma région natale , mais quitte à s'intégrer, autant choisir le département ou on vit
        sinon

        Commentaire


        • #5
          Re : Clubman dooper au ski

          L'intérieur est superbe en tout cas ! J'adore !
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #6
            Re : Clubman dooper au ski

            Envoyé par seblam Voir le message
            L'intérieur est superbe en tout cas ! J'adore !
            merci , je tenais vraiment au contraste clair sur les sieges et foncé pour la couleur exterieur et le ciel de toit

            En voila une autre petite

            Commentaire

            Chargement...
            X