Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faire ses black headlights soi-même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Faire ses black headlights soi-même

    la semaine passée j'ai voulu démonter les miens pour faire la même modif que Henni et j'ai rencontré le même problème que toi. Si quelqu'un a la solution...

    Commentaire


    • #17
      Re : Faire ses black headlights soi-même

      Vous avez essayé d'appuyer et de dévisser en même temps?
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #18
        Re : Faire ses black headlights soi-même

        J'ai essayer toute sorte de subterfuge

        Appuyer, tirer, bloquer certains parties, ça veut décidément pas venir avec.

        Commentaire


        • #19
          Re : Faire ses black headlights soi-même



          :king:
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #20
            Re : Faire ses black headlights soi-même

            Je désespéré la, j'ai essayer et encore essayer, pas moyen de trouver.
            Je veux pas avoir acheter ces ampoules pour rien, et encore moins garder ces pastilles oranges >.<".

            Commentaire


            • #21
              Re: Faire ses black headlights soi-même

              je suis passé chez mini pour qu'ils tentent de me les démonter mais rien à faire, ils m'ont dit qu'il fallait scier les bouts des vis et racheter les attaches des phares ( pas bien couteux m'ont-ils dis )

              sinon toi si c'est juste les ampoules, tu n'y a pas accès par le haut du garde boue avant si je ne m'abuse?

              Commentaire


              • #22
                Re : Faire ses black headlights soi-même

                Pour les ampoules, je crois pouvoir a partir de la petite trappe derrière le phare ( Pas sûr ).
                En revanche pour virer les cabochons oranges je peux pas je crois...
                Si quelqu'un pouvait me contredir avec conviction ... ?

                Commentaire


                • #23
                  Re: Faire ses black headlights soi-même

                  ah oui! j'avais pas compris que tes caches étaient oranges aussi... Non à ce moment là il va falloir ouvrir ton phare, obligé :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: Faire ses black headlights soi-même

                    Pour retirer les boulons, j'ai pas eu de soucis... Avec une bête clef... Mais oui pour retirer le verre orange, tu dois ouvrir le phare... Mais pas question de scier les boulons... C'est quoi cette méthode barbare ? Avec une bête clef, je suis venu perpendiculairement au boulon et j'ai tourné... Pas de soucis...
                    - Cooper D ; FULLUnchromed

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: Faire ses black headlights soi-même

                      oui! Comme toute personne normale qui veut dévisser des boulons en somme

                      Nous le problème c'est que lorsque on essaye comme ca, les vis tournent dans le vide... la pièce est foutue donc méthode barbare nécessaire

                      Commentaire


                      • #26
                        Re: Faire ses black headlights soi-même

                        Le truc c'est que il n'y a pas de bague derrière le boulon... Donc je vois pas pq il tourne sot... De plus si mes souvenirs sont bons, le boulon tourne dans une pièce métallique... Enfin aux grands maux, les grands remèdes
                        - Cooper D ; FULLUnchromed

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Faire ses black headlights soi-même

                          Hm. Sinon, puisque personne n'a de solution pour ces deux fameuses vis, il ne serait pas possible que je vire uniquement la vitre du phare ( En retirant le joint, au cutter par exemple, j'en aurai un a mettre au remontage ) et en declipsant ? Tout en laissant le phare monté dans la voiture hein.

                          Je sais pas, je propose, j'en peux plus

                          Commentaire


                          • #28
                            Re: Faire ses black headlights soi-même

                            La solution c'est de couper la tête du boulon avec un dremmel.
                            Tu retire le phare et tu t'ocuppes du reste aprés.
                            C'est pas compliquer faut un peu réflechir des fois

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Faire ses black headlights soi-même

                              Envoyé par Yoshi Voir le message
                              Hm. Sinon, puisque personne n'a de solution pour ces deux fameuses vis, il ne serait pas possible que je vire uniquement la vitre du phare ( En retirant le joint, au cutter par exemple, j'en aurai un a mettre au remontage ) et en declipsant ? Tout en laissant le phare monté dans la voiture hein.

                              Je sais pas, je propose, j'en peux plus
                              Vaudrait mieux démonter le phare complétement pour un confort de manipulation pour le démontage et remontage de la vitre.
                              Surtout si tu opte pour le passage au four pour le joint d'étanchéité...
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #30
                                Re: Faire ses black headlights soi-même

                                Puis pour décoller le phare, sur la voiture, crois moi, c'est impossible.
                                - Cooper D ; FULLUnchromed

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X