Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidéos sur l'écran de ma MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéos sur l'écran de ma MINI

    Bonsoir à tous

    J'ai acheté une Mini One de 2009 elle a le GPS embarqué et je voulais savoir s'il était possible de lire des vidéos à partir de mon iPhone ?

    Merci !

  • #2
    Re : Vidéos sur l'écran de ma MINI

    C'est pas une télévision...
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #3
      Re : Vidéos sur l'écran de ma MINI

      Oui je sais merci ! Mais il y a aujourd'hui de nombreuses voitures (Peugeot, Mercedes) dans lesquelles on peut regarder un film stocké sur l'iPhone
      Après c'est pas la peine de m'envoyer bouler

      Commentaire


      • #4
        Re : Vidéos sur l'écran de ma MINI

        Tu as raison dans certaines voitures c'est possible mais sur la tienne je pense que cela n'est pas faisable je n'ai pas le GPS sur la mienne donc je ne voudrais pas m'aventurer la dedans mais je pense que l'on ne sais pas le faire avec le GPS dont tu disposes...

        Et pour répondre à Henni si c'est une télévision il y a une option tv dans les Mini R 56

        Commentaire


        • #5
          Re : Vidéos sur l'écran de ma MINI

          A d'accord merci, j'ai un peu cherché sur le net à ce sujet et je n'ai rien trouvé donc je pense que tu as raison. Peu importe de toute façon mais ça aurait pu être pratique.

          Merci de ta réponse !

          Commentaire


          • #6
            Re : Vidéos sur l'écran de ma MINI

            Option télévision ok mais de la avoir sortie HDMI ou que sais-je...

            De plus, je ne t'envoie pas bouler Baptiste d'ailleurs je t'ai répondu mais si tu le prends comme ça
            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #7
              Re: Vidéos sur l'écran de ma MINI

              Tiens l'ami, http://minicoopers.superforum.fr/t18...-gps-d-origine.

              C'est tout à fait faisable.

              Commentaire


              • #8
                Re : Vidéos sur l'écran de ma MINI

                Super merci !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vidéos sur l'écran de ma MINI

                  Effectivement sur les R56, il y avait une option TV à 750€ en plus du GPS à 2000€ , mais je ne suis même pas sur que cette option te permettait de lire des vidéos d'une clé USB ou iPod... surement des DVD .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X